PSG Mercato : C'est fait, Paris a bouclé un gros deal à 40 M€

Le PSG va conserver Nuno Mendes Publié par Ange A. le 19 mai 2022 à 05:20



PSG Mercato : Selon les informations de la presse portugaise, Paris aurait conclu un accord pour le transfert de Nuno Mendes.

PSG Mercato : Officialisation imminente pour Nuno Mendes

Le Paris Saint-Germain a certes signé de grosses pointures gratuitement l’été dernier, mais le club rhodanien a également assuré ses arrières avec Nuno Mendes. Prometteur arrière gauche du Sporting Lisbonne, le latéral de 19 a été prêté avec option d’achat au club de la capitale. Au vu des performances du jeune international lusitanien (13 sélections), le PSG a décidé de boucler son transfert définitif. Selon les informations d’O Jogo de ce mercredi soir, Paris aurait même déjà levé l’option d’achat de Mendes. Laquelle avait été fixée à 40 millions d’euros par la formation lisboète. Le club francilien avait déjà versé 7 millions d’euros, représentant le montant du prêt du joueur formé au Sporting.

Une belle pioche pour le Paris SG

Nuno Mendes va rester au Paris Saint-Germain

Le journal portugais a livré des détails sur le nouveau contrat de Nuno Mendes au Paris Saint-Germain. L’arrière gauche lisboète se serait engagé jusqu’en 2026 avec le PSG. Malgré son jeune âge, Mendes est parvenu à compenser l’absence de Juan Bernat. L’arrière gauche espagnol a longtemps été éloigné des terrains en raison d’une grave blessure au genou. Le joueur un temps prêté par le Sporting a déjà pris part à 40 rencontres cette saison, dont 27 en tant que titulaire. Il compte trois passes décisives sur la campagne en cours. Suffisant pour convaincre les dirigeants parisiens de miser ce pactole sur cette pépite d’avenir. D’après la même source, l’annonce officielle du transfert de Mendes à Paris serait désormais imminente.




Afficher les commentaires