PSG Mercato : Énorme rétropédalage dans le dossier Paul Pogba ?

PSG Mercato : Le Paris SG prépare son offensive pour Paul Pogba. Publié par JEAN-LUC D le 19 mai 2022 à 14:26

PSG Mercato : Alors que la Juve avait pris de l’avance pour Paul Pogba, le Paris SG n’aurait pas dit son dernier mot pour le milieu de Manchester United.

PSG Mercato : La Juventus Turin avance pour Paul Pogba

Au Paris Saint-Germain, il n’y a pas que le dossier Kylian Mbappé qui préoccupe les dirigeants. Outre l’attaquant de 23 ans, le club de la capitale aimerait également s’attacher les services de Paul Pogba. En fin de contrat en juin avec Manchester United, l’international français de 29 ans ne prolongera pas son bail. Son avenir se jouerait alors entre le Paris SG et la Juventus de Turin. D’après le journaliste Matteo Moretto, la Vieille Dame aurait fait du retour de Pogba sa prochaine priorité estivale.



Sa représentante Rafaela Pimenta, qui s'occupe des affaires de Mino Raiola depuis son décès, aurait rencontré les dirigeants turinois, pour évoquer l’avenir de la Pioche. Pour récupérer son ancien maître à jouer, le club italien lui proposerait un contrat de trois ans avec un salaire de 7,5 millions d’euros plus des bonus pouvant monter le montant à 10 millions d’euros annuels, selon La Gazzetta dello Sport. Cependant, dans le même temps, le PSG veut Paul Pogba et Leonardo préparerait son offre pour le champion du monde 2018.

PSG Mercato : Le Paris SG prépare son offensive pour Pogba

Ce jeudi matin, le quotidien transalpin assure que le Paris Saint-Germain n’aurait pas du tout renoncé à Paul Pogba. Pour rattraper son retard et devancer la Juventus, le nouveau champion de France proposerait au milieu de terrain des Red Devils un contrat de trois ans assorti d’un salaire de 12 millions d’euros par saison. Incapables de s’aligner sur l’offre parisienne, les Bianconeri miseraient de fait sur l’amour du joueur pour son ancien club et sa volonté de retourner à Turin pour battre le PSG dans ce dossier.