PSG Mercato : Paul Pogba a tranché entre le Paris SG et la Juve !

PSG Mercato : Paul Pogba devrait retourner à la Juventus Turin. Publié par JEAN-LUC D le 21 mai 2022 à 17:27

PSG Mercato : En fin de contrat en juin avec Manchester United, Paul Pogba aurait finalement fait son choix entre le Paris SG et la Juventus Turin.

PSG Mercato : Paul Pogba devrait retourner à la Juventus Turin

Sur le point de battre le Real Madrid dans le dossier Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain serait-il en train de perdre la partie pour Paul Pogba ? Ce samedi, La Gazzetta dello Sport révèle que le milieu de terrain de Manchester United serait parvenu à un accord avec la Juventus Turin sur la base d’un contrat de trois ans avec un salaire de 7,5 millions d'euros annuels plus des bonus pouvant monter le montant 10 millions d’euros.

En fin de contrat avec Manchester United le 30 juin prochain, Pogba devrait donc retourner à la Juventus Turin où il a déjà passé quatre saisons de 2012 à 2016. Malgré une meilleure offre du Paris Saint-Germain, le champion du monde 2018 aurait pris la résolution de quitter la Premier League pour aller poursuivre sa carrière en Serie A. Toutefois, l’affaire ne serait pas encore totalement bouclée. Une aubaine pour le club de la capitale ?

PSG Mercato : Un revirement encore possible pour Paul Pogba

En effet, alors que La Gazzetta dello Sport annonce un accord entre Paul Pogba et la Juventus Turin, un journaliste de TF1 assure que le transfert du joueur de 29 ans serait encore loin d'être bouclé. « Le dernier RDV entre l’avocate de Paul Pogba et les dirigeants de la Juventus date du début de semaine. Rien depuis », a expliqué Julien Maynard.

Intéressé par le natif de Lagny-sur-Marne, le Paris Saint-Germain aurait donc encore une chance de le convaincre de venir former un duo de charme avec Marco Verratti en Ligue 1. D’autant que Leonardo serait prêt à offrir un salaire de 12 millions d’euros à Pogba dans le cadre d’un contrat de trois saisons, soit jusqu’en juin 2025.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires