PSG Mercato : Luis Campos prépare un dégraissage au Paris SG

PSG Mercato : Le futur directeur sportif Luis Campos devrait vendre cet été. Publié par Thomas G. le 25 mai 2022 à 16:00

PSG Mercato : Non désirés par la direction du Paris Saint-Germain, de nombreux joueurs vont quitter club de la capitale. Luis Campos y travaille.

PSG Mercato : Le grand ménage a commencé au Paris SG

Luis Campos devrait être intronisé directeur sportif du Paris Saint-Germain. Cette arrivée fait suite à l’éviction de Leonardo. L’ancien homme fort du LOSC et de l'AS Monaco arrive au Paris SG dans le but de bâtir une équipe compétitive autour de Kylian Mbappé. Cependant, avant de recruter, le PSG doit vendre ses nombreux joueurs indésirables.

Le Portugais a dressé une liste de 9 joueurs qui vont devoir quitter le club de la capitale dans les prochaines semaines. Selon Le Parisien, Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum, Colin Dagba, Danilo Pereira, Idrissa Gueye, Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Ander Herrera et Mauro Icardi sont transférables.

Le départ de ces 9 joueurs permettrait au Paris SG de réduire sa masse salariale et de faire une refonte totale de l’effectif. Pour les inciter au départ, Luis Campos souhaite utiliser l’argument de la Coupe du Monde. En effet, le temps de jeu des seconds couteaux du PSG ne leur permet pas d’être assurés de partir au Qatar. Ainsi, des joueurs comme Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum ou encore Julian Draxler pourraient se laisser tenter par un départ cet été.

PSG Mercato : Déja une première signature ?

Nasser Al-Khelaifi a annoncé à CNN que de nombreux changements vont être annoncés la semaine prochaine. Parmi ces nouveautés, Luis Campos devrait officiellement entrer en fonction. De plus, le Paris Saint-Germain pourrait également faire signer un, voir deux nouveaux joueurs d’ici la semaine prochaine.

Le dossier le plus avancé du club de la capitale est celui d’Ousmane Dembélé. L’ailier français aurait 95% de chances de signer au Paris SG. Sa signature serait un premier coup d’éclat dans le mandat de Luis Campos qui s’annonce plein d'ambitions pour le PSG.






Afficher les commentaires