OGC Nice Mercato : Galtier à fond sur un autre cadre du MHSC ?

L'OGC Nice songerait à Jordan Ferri Publié par Ange A. le 27 mai 2022 à 04:03

OGC Nice Mercato : Le Gym envisagerait de piocher du côté du Montpellier Hérault pour se renforcer cet été. Un cadre du MHSC serait visé.

OGC Nice Mercato : Un cadre du MHSC dans viseur de Galtier

Cinquième de Ligue 1 au terme de la saison écoulée, l’ OGC Nice a décroché la dernière place qualificative pour une Coupe d’Europe. Le Gym disputera les barrages pour s’assurer une place en Ligue Europa Conference. Pour ce retour sur la scène européenne, les Aiglons, finalistes malheureux de la Coupe de France, comptent se renforcer sur le marché des transferts. L’une des priorités de Christophe Galtier sera de renforcer son milieu de terrain. S’il a fermé la porte à une signature de Téji Savanier à Nice, le coach niçois en pincerait pour un autre joueur de Montpellier. D’après Nice Matin, le nom de Jordan Ferri figurerait sur la shortlist de joueurs expérimentés dont aurait besoin l’entraîneur des Aiglons.

Des chances de Nice pour recruter Jordan Ferri ?

Jordan Ferri pisté par Nice

Annoncé sur les tablettes de l’ OGC Nice, Jordan Ferri est l’un cadre du Montpellier Hérault. Le milieu de terrain âgé de 30 ans a d’ailleurs prolongé son contrat avec le MHSC. Le joueur formé à l’Olympique Lyonnais est désormais lié à Montpellier jusqu’en 2026. De quoi faire monter les enchères dans ce dossier. Recruté en juillet 2019 contre 2 millions d’euros, la valeur marchande de l’ancien Gone est aujourd’hui estimée à 5 millions sur Transfermarkt. Lors de la dernière campagne, il a disputé 36 matchs pour trois passes décisives avec Montpellier. Suffisant pour en faire une cible de l’OGCN selon le journal régional. Reste maintenant à savoir si le club azuréen va passer à l’offensive pour boucler le transfert de Ferri.






Afficher les commentaires