Bayern Mercato : Munich proche de boucler un coup extraordinaire !

Le Bayern pourrait réaliser un très gros coup cet été. Publié par Thomas G. le 27 mai 2022 à 17:24

Bayern Mercato : Après avoir bouclé les dossiers Gravenberch et Mazraoui, les Bavarois veulent attirer une superstar de la Premier League cet été.

Bayern Mercato : Une superstar de Premier League en approche

Les Bavarois ont vécu une saison paradoxale. Le Bayern Munich a été sèchement éliminé de la dernière Ligue des Champions par Villarreal. Dans le même temps, le club a remporté un 10e titre consécutif de champion d'Allemagne. Une première dans l’histoire qui n’a pas fait oublier l’échec des hommes de Julian Nagelsmann. Ainsi, les dirigeants du FCB seraient disposés à frapper un grand coup pendant le mercato. Après avoir bouclé les arrivées de Noussair Mazraoui et Ryan Gravenberch, les Bavarois se sont positionnés sur Sadio Mané.

Contrairement à Mohamed Salah, Sadio Mané entretient encore le flou sur son avenir. L’ailier sénégalais est lié jusqu’en 2023 avec les Reds mais l’ancien Messin ne semble pas enclin à prolonger. Un temps annoncé dans le viseur du PSG, c’est bel et bien le Bayern qui est en pôle selon Bild.

Le média allemand précise que Sadio Mané serait tombé d’accord avec le FCB sur un contrat de 3 ans qui lui assurerait un salaire de 15 millions d’euros par an. Le club allemand pourrait réaliser un énorme coup en recrutant l'un des candidats à la victoire finale au Ballon d’Or. Le buteur sénégalais pourrait s’exprimer samedi sur son avenir après la finale de la Ligue des Champions.

Bayern Mercato : Sadio Mané arrive, Lewandowski s’en va ?

L’arrivée de l’attaquant de Liverpool pourrait pousser Robert Lewandowski vers la sortie. Les Bavarois ne souhaitent pas conserver le buteur polonais contre son gré et trouver un remplaçant est une priorité pour les Munichois.

Julian Nagelsmann pourrait alors confier les rênes de l’attaque bavaroise à Sadio Mané et dans le même temps installer Serge Gnabry à la pointe de l’attaque. L’international allemand est en discussion pour prolonger son contrat, un repositionnement pourrait finalement être la clé de ses épineuses négociations. L’éventuelle arrivée de Sadio Mané pourrait donc permettre au Bayern Munich de régler deux problèmes simultanément.



Afficher les commentaires