PSG Mercato : Mbappé lâche un indice sur les transferts du Paris SG

PSG Mercato : Présent en Équipe de France, Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet des transferts estivaux du Paris Saint-Germain.

PSG Mercato : Kylian Mbappé sort du silence sur les rumeurs de transferts

Depuis sa prolongation en fin de saison, bon nombre de rumeurs font état d’un nouveau rôle pour Kylian Mbappé. Désormais, le buteur français aurait un droit de regard sur les décisions sportives du club de la capitale. Un statut qui lui permettrait de donner son avis sur ceux qui doivent partir et ceux qui doivent rester au PSG. Les réseaux sociaux se sont même emparés de cette rumeur et ont proclamé Kylian Mbappé en tant que nouveau « directeur sportif du club ».

Cependant, hier soir, l’international français a tenu a clarifié la situation avec une réponse sur Twitter. L’attaquant du PSG a répondu à un tweet de SportBible expliquant que Kylian Mbappé avait demandé le départ de 14 éléments dont Mauricio Pochettino et Neymar. À ce tweet, le champion du monde a répondu « FAKE ». Kylian Mbappé souhaite ainsi faire taire les rumeurs au sujet d’un éventuel souhait de voir Neymar quitter le Paris SG. L’international français peut maintenant se concentrer sur le match face au Danemark pour le retour de la Ligue des Nations.

PSG Mercato : Kylian Mbappé veut aider le Paris SG

Bien qu’il ne soit pas directeur sportif, Kylian Mbappé semble être en mission pour le Paris Saint-Germain. Présent au rassemblement de l’Équipe de France, l’attaquant se serait entretenu à plusieurs reprises avec Aurélien Tchouaméni. Le Parisien veut convaincre le milieu monégasque de rejoindre le PSG la saison prochaine au lieu de signer au Real Madrid. Les Merengues gardent une longueur d’avance, mais le Paris Saint-Germain n’a toujours pas dit son dernier mot concernant le transfert d’Aurélien Tchouaméni. En cas d’échec sur ce dossier, les Parisiens ont déjà plusieurs alternatives notamment Frenkie de Jong et Seko Fofana. Le Lensois à l’avantage d’être natif de Paris, mais à l’heure actuelle, il n’y a pas de discussion entre les deux parties.