OL Mercato : West Ham va encore écœurer Lyon pour un Brésilien

L'OL concurrencé par West Ham pour Tetê Publié par Ange A. le 12 juin 2022 à 07:30


OL Mercato : Bourreau de l’Olympique Lyonnais en Ligue Europa, West Ham voudrait désormais lui chiper un attaquant brésilien.

OL Mercato : West Ham parti pour torpiller les plans de Lyon

Grâce à la fenêtre spéciale ouverte par la FIFA en avril, l’Olympique Lyonnais a renforcé ses rangs avec Tetê. L’ailier brésilien arrivé en provenance du Shakhtar Donetsk s’est engagé pour le reste de la saison avec l’ OL. L’attaquant de 22 ans a montré de belles choses en quelques semaines sous le maillot lyonnais. En neuf rencontres de Ligue 1, il a inscrit deux réalisations et délivré cinq passes décisives. Au vu des prouesses du crack auriverde, la direction des Gones voudrait conserver cette pépite. Mais les Gones ont été refroidis par le club ukrainien qui attend empocher le jackpot pour libérer son jeune attaquant. Le Shakhtar exigerait 25 millions d’euros pour le transfert de Tetê. Un montant qui a de quoi frustrer Lyon, mais pas West Ham.

Vers un nouveau sale tour des Hammers contre les Gones ?

Tetê courtisé par West Ham

Alors que l’Olympique Lyonnais entend négocier pour revoir ce tarif à la baisse, West Ham est partie pour contrarier le club rhodanien. Football London assure en effet que les Hammers considèrent le prix fixé pour Tetê comme « une belle affaire ». De quoi courroucer davantage l’ OL après lui avoir infligé une correction en Coupe d’Europe. Le club londonien avait battu Lyon en quarts de finale retour de la Ligue Europa au Groupama Stadium (0-3), scellant sa place pour le dernier carré de la C3. Après cette défaite sur le terrain, Lyon pourrait encore perdre la face devant West Ham.

Dans ce dossier, le pensionnaire de Premier League dispose également d’un autre argument. Septième de son championnat, West Ham va disputer une Coupe d’Europe la saison prochaine. Tout le contraire de Lyon, privé d’Europe après sa 8e place en Ligue 1.




Afficher les commentaires