Stade Rennais Mercato : Le SRFC se lance sur un défenseur du Paris SG

Stade Rennais Mercato : Pour reconstruire sa défense cet été, le SRFC ciblerait plusieurs joueurs dont un indésirable du Paris Saint-Germain.

SRFC Mercato : Après Kalimuendo, Maurice sur un gros coup à Paris

L’été 2022 devrait être agité au Stade Rennais. Auteur d’une saison flamboyante, le club de Bruno Genesio va connaître une série de mouvements, dans le sens des départs comme des arrivées. Victime de son succès, le club breton va prochainement perdre certains cadres, désireux de s’essayer dans un championnat plus huppé. Parmi ces transferts potentiels, celui du Marocain Nayef Aguerd semble plus que jamais d’actualité. Le défenseur central est récemment tombé d’accord avec West Ham, pour un transfert estimé aux alentours des 25 millions d’euros. Une très belle somme pour le SRFC, qui aurait ciblé son remplaçant, du côté du Paris Saint-Germain.

D’après les informations du média Paris United, le Stade Rennais ciblerait l’international sénégalais Abdou Diallo, pour renforcer sa charnière centrale. Placé sur la liste des transferts par le PSG, l’ancien joueur de Dortmund se cherche un point de chute et ne verrait pas d’un mauvais œil l’intérêt des Rouge et Noir. Une destination qui lui permettrait de regagner en temps de jeu, lui qui aura connu un exercice 2021/2022 très délicat. En parallèle, l’AC Milan se serait rapproché du board parisien pour enrôler Diallo, une destination qui permettrait au joueur de 26 ans de disputer la Ligue des Champions. Dans le même temps, le Stade Rennais aurait ciblé un autre défenseur de Ligue 1 pour parfaire son arrière-garde.

SRFC Mercato : Alexander Djiku du RC Strasbourg se rapproche

D’après plusieurs médias ghanéens, le défenseur central du RC Strasbourg, Alexander Djiku, serait tout proche de s’engager au Stade Rennais. Le taulier de 27 ans, déjà ciblé par Florian Maurice la saison dernière, aurait décidé de recaler les avances du FC Séville, pour rester dans le championnat de France. À un an de la fin de son contrat au RC Strasbourg, Djiku pourrait coûter 10 millions d’euros aux Rouge et Noir.