OGC Nice Mercato : Un important départ imminent à l’OGCN

L'OGC Nice va perdre un cadre Publié par Ange A. le 19 juin 2022 à 03:35

OGC Nice Mercato : Au moment où Christophe Galtier est en instance de départ, un cadre de l’effectif s’apprête aussi quitter le Gym.

OGC Nice Mercato : Un autre gros départ dans les tuyaux au Gym

Cinquième de Ligue 1, l’ OGC Nice va retrouver l’Europe la saison prochaine. Mais cette nouvelle aventure européenne devrait s’écrire sans Christophe Galtier. Juste un an après son arrivée en provenance de Lille, le technicien de 55 ans est déjà sur le départ. Le coach de Nice est désormais le favori pour assurer la succession de Mauricio Pochettino au Paris Saint-Germain. Galtier sur le départ, Lucien Favre est annoncé de retour en Côte-d’Azur. Alors que cet important départ se profile, un autre cadre va aussi quitter le Gym. En fin de contrat chez les Aiglons, Walter Benitez se serait déjà trouvé un nouveau point de chute. Fabrizio Romano assure que le portier de 29 ans va poursuivre sa carrière en Eredevisie.

Annonce imminente pour Walter Benitez

Walter Benitez vers le PSV Eindhoven

Le spécialiste du mercato révèle que Walter Benitez va s’engager dans les prochaines heures avec le PSV Eindhoven. Le portier argentin devrait passer sa visite médicale ce dimanche selon le journaliste italien. Aucun détail sur son futur contrat avec le club néerlandais, 2e de son championnat cette saison, n’a encore fuité.

Walter Benitez a rejoint Nice en tant que joueur libre en provenance de Quilmes en 2016. Il s’apprête donc à quitter le club azuréen avec le même statut. L’OGCN avait déjà bouclé sa succession en levant l’option d’achat de Marcin Bulka. Le portier polonais était prêté cette saison avec option par le Paris Saint-Germain. Le Gym a déboursé 2 millions d’euros pour s’attacher les services du portier de 22 ans.






Afficher les commentaires