Man United Mercato : Ten Hag fait le forcing pour un cadre du Barça

Man United Mercato : Erik ten Hag veut absolument Frenkie de Jong, sur le départ au Barça. Publié par Dylan le 21 juin 2022 à 23:43

Man United Mercato : Après une première offre refusée, les Red Devils devraient surenchérir pour un cadre du Barça, annoncé sur le départ cet été.

Man United Mercato : Les Red Devils vont surenchérir pour Frenkie de Jong

Annoncé comme l'une des priorités du mercato des Red Devils, Frenkie de Jong semble se rapprocher de jour en jour d'un transfert à Manchester. Alors que les départs ont été très nombreux au milieu de terrain (Paul Pogba, Jesse Lingard, Juan Mata...), l'entraîneur Erik ten Hag veut s'activer. Si Christian Eriksen est également dans les plans du sixième de Premier League, le club mancunien devrait d'abord faire le forcing pour Frenkie de Jong.

Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, Manchester United préparerait une seconde offre pour le milieu central néerlandais. Après une première offre à 60 millions d'euros refusée par le clan catalan, les dirigeants des Red Devils discuteraient en interne d'une nouvelle proposition. Manchester resterait confiant, alors qu'aucun concurrent ne semble être en mesure de le déloger dans le dossier de Jong. Cela fait maintenant des semaines que le club anglais piste l'international hollandais de 25 ans (44 sélections, 1 but).

Une nouvelle offre à 70 millions d'euros

Selon RMC Sport, Manchester United devrait formuler une nouvelle offre qui pourrait plaire aux dirigeants barcelonais. Ce n'est pas 60 mais 70 millions d'euros que proposeraient cette fois les Red Devils pour s'offrir les services de Frenkie de Jong. Sous contrat jusqu'en juin 2026 au Barça, le Néerlandais pourrait être victime de la situation financière du club catalan, qui a besoin de vendre afin de régler ses dettes cet été.

À Manchester, Frenkie de Jong pourrait être le nouveau patron du milieu de terrain, remplaçant un certain Paul Pogba. Malgré tout, les Red Devils n'ont toujours pas enregistré le moindre renfort, et les supporters commencent à s'impatienter au vu des nombreux départs. Comme annoncé précédemment, Frenkie de Jong pourrait être accompagné de Christian Eriksen, qui a retrouvé la forme à Brentford après l'épisode douloureux de l'Euro. Une chose est sûre, Manchester va devoir batailler pour s'offrir ses premières recrues.






Afficher les commentaires