PSG Mercato : Une offre insensée tombe au Paris SG !

PSG Mercato : Un milieu de terrain du Paris SG ciblé en Turquie. Publié par JEAN-LUC D le 23 juin 2022 à 17:21

PSG Mercato : Cet été, le Paris SG veut passer un sérieux coup de balai dans son effectif afin d’accueillir de nouveaux visages. La tâche s'annonce ardue.

PSG Mercato : Un milieu de terrain du Paris SG ciblé en Turquie

Alors qu’Antero Henrique a fait son retour dans la capitale afin de procéder à un grand ménage au sein de l’équipe du Paris Saint-Germain, Idrissa Gueye fait partie des joueurs qui ne seront pas conservés durant ce mercato estival. Et cela tombe bien puisqu’un prétendant du milieu de terrain sénégalais semble déjà partant pour le récupérer rapidement.

En effet, selon les informations du média turc Aksam Spor, le joueur de 32 ans serait sur les tablettes de Galatasaray, qui aurait même déjà formulé une première offre concrète aux décideurs parisiens. Pour racheter la dernière année de contrat de l’ancien milieu d’Everton, le club turc aurait proposé un somme de 5 millions d’euros. Un montant jugé « ridicule » par le PSG qui l’aurait aussitôt rejeté. Débarqué en juillet 2019 contre un chèque de 30 millions d’euros, Idrissa Gueye pourrait bien changer d’air cet été, mais le champion de France ne compte pas pour autant le brader et aurait fixé le tarif pour son transfert.

PSG Mercato : Le Paris SG fixe ses exigences pour Idrissa Gueye

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Idrissa Gana Gueye ne sera pas forcément retenu par le Paris Saint-Germain. Le champion d’Afrique 2021 ne serait d’ailleurs pas contre un départ à l’intersaison. Mieux, le compatriote de Sadio Mané aurait déjà été convaincu par les dirigeants de Galatasaray avec un projet sportif bien à son goût.

Toutefois, le club stambouliote va devoir doubler d’efforts puisque le Paris Saint-Germain réclamerait au moins d'encaisser le double de la somme qu’il propose pour le transfert de l’international sénégalais, soit 10 millions d’euros. Toujours selon Aksam Spor, les deux clubs devraient continuer à discuter durant les prochains jours.






Afficher les commentaires