OM Mercato : L'énorme appel d'un ancien du SRFC à Marseille

Un ancien du Stade Rennais ne dirat pas non à l'OM Publié par Ange A. le 26 juin 2022 à 22:50

OM Mercato : L’Olympique de Marseille a un coup à jouer en Premier League. Un ancien du SRFC ne repousserait pas une offre de Longoria.

OM Mercato : Longoria reçoit un appel d’un défenseur de Premier League

Voilà une sortie qui devrait plaire à Pablo Longoria. Le président de l’Olympique de Marseille s’active pour renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli. Le président de l’ OM était d’ailleurs en Italie pour négocier certains deals. Alors que rien n’est encore acté, le dirigeant olympien a été interpellé du côté de la Premier League. Latéral de Southampton, Yan Valery n’a pas caché son désir de défendre les couleurs du club phocéen. Ouvert à un retour en Ligue 1, le défenseur de 23 ans ne dirait pas « non » à une signature à Marseille. « Je ne vais jamais cracher sur la Ligue 1, je suis Français, c’est sûr que la Ligue 1, si c’est un club du haut […] Je peux pas parler de ça, mais en tout cas c’est sûr que c’est flatteur si l’OM venait à s’intéresser à moi. On sait que c’est un très grand club en France donc personne ne va jamais cracher sur Marseille », a lancé le latéral dans un entretien à Foot Mercato.

Yan Valery, une belle affaire pour Marseille ?

Yan Valery drague l'Olympique de Marseille

Passé chez les jeunes du Stade Rennais, Yan Valery évolue chez les professionnels de Southampton depuis 2019. Il a rejoint les Saints en 2015. Au terme de la saison écoulée, il n’a disputé que 12 matchs (999 minutes), dont seulement 5 rencontres de Premier League, et délivré une passe décisive. L’arrière droit passé par le SRFC n’est donc pas un indispensable dans son club. Il ne lui reste d’ailleurs qu’une seule année de contrat avec le pensionnaire de Premier League. L’Olympique de Marseille est en quête d’un nouvel arrière droit pour oublier le flop Pol Lirola. Reste maintenant à savoir si l’ OM va cocher le nom d’Yan Valery parmi ses cibles.






Afficher les commentaires