Toulouse FC Mercato : Une deuxième recrue annoncée au TFC

Philippe Montanier, coach du Toulouse FC. Publié par ALEXIS le 27 juin 2022 à 11:57

Toulouse FC Mercato : Le TFC devrait présenter sa deuxième recrue estivale dans les prochaines heures. Elle est en visite médicale, ce lundi.

Toulouse FC Mercato : Kjetil Haug en visite médicale

Promu en Ligue 1, le Toulouse FC a démarré sa préparation le 23 juin et est actuellement en stage à Navata, en Espagne. Pour l’instant, un seul nouveau joueur, Zakaria Aboukhlal (ailier droit de 22 ans), a renforcé le TFC, en provenance de l'AZ Alkmaar aux Pays-Bas. L’international marocain devrait être suivi par un gardien de but. Dans les tuyaux depuis quelques jours, le transfert de Kjetil Haug chez les Violets est sur le point de se conclure. Il a annoncé lui-même, à la télévision norvégienne, qu’il est attendu dans la Ville Rose, ce lundi, pour y passer sa visite médicale, préalable à la signature de son contrat.

La future recrue du Toulouse FC est un espoir norvégien, évoluant à Valerenga FC. Le départ du portier de 24 ans formé en partie à Manchester City (2014-2018) a été confirmé aussi par le directeur sportif du club de première division norvégienne, Joacim Jonsson. Sous contrat avec les Bohémiens jusqu’au 31 décembre 2023, Kjetil Haug est évalué à moins d’un million d’euros.

Toulouse FC Mercato : Première offre du TFC pour Thijs Dallinga

Après Zakaria Aboukhlal, le Toulouse FC serait également sur les traces de Thijs Dallinga (21 ans), toujours dans le championnat néerlandais. Ce dernier est un joueur très prometteur qui s’est déjà fait remarquer en deuxième division aux Pays-Bas. L’avant-centre néerlandais a été le meilleur buteur de cette division la saison dernière, avec 32 buts inscrits et 8 passes décisives en 37 matches disputés. D’après les informations du site néerlandais Voetbalprimeur, le TFC a formulé une offre de deux millions d'euros à l'Excelsior Rotterdam, mais sa proposition aurait été repoussée.






Afficher les commentaires