OM Mercato : Arrivée imminente d’un attaquant à Marseille !

OM Mercato : L'Olympique de Marseille est en passe de boucler le retour de l’un de ses jeunes attaquants. Publié par Timothée Jean le 28 juin 2022 à 17:36

OM Mercato : En quête de renforts offensifs, l’Olympique de Marseille est en passe de boucler le retour de l’un de ses jeunes attaquants, prêté aux Pays-Bas.

OM Mercato : Une pépite de retour à Marseille plus tôt que prévu

L’Olympique de Marseille passe à la vitesse supérieure pour son mercato estival. Qualifié pour la prochaine Ligue des champions, l’ OM s’active en coulisse pour boucler ses premières recrues estivales. Les dossiers Isaak Touré (Troyes) et Riechedly Bazoer, libre de tout contrat, sont d’ailleurs en très bonne voie. Et ce n’est pas tout, puisque le club phocéen est sur le point d'enregistrer le retour de l’un de ses jeunes attaquants, en la personne de Pedro Ruiz Delgado (22 ans).

Le buteur espagnol avait rejoint l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival. Il s’était engagé avec le club phocéen, avant d’être prêté dans la foulée à NEC Nimègue aux Pays-Bas. Un prêt pas vraiment concluant pour le jeune joueur, qui a eu du mal à s'adapter à son nouvel environnement. Et alors que son prêt à NEC Nimègue expire en juin 2023, l’ OM aurait finalement décidé de le récupérer plus tôt que prévu. Selon les informations divulguées par La Provence, la direction de l’ OM souhaite récupérer son jeune attaquant dès cet été.

OM Mercato : Pedro Ruiz Delgado attendu à Marseille

Ainsi, l’Olympique de Marseille devrait casser son prêt au club néerlandais dans les prochains jours. Le média provençal assure que Pedro Ruiz Delgado s'apprête à rejoindre le groupe de l’OM dès le mois de juillet. L’ancien attaquant de la Castilla (centre de formation du Real Madrid) est actuellement en Espagne, où il poursuit sa rééducation et travaille d’arrache-pied afin de convaincre son nouvel entraîneur, Jorge Sampaoli. Son retour dans la cité phocéenne devrait être officialisé dans les jours à venir. En attendant, la direction olympienne multiplie ses recherches sur le marché dans le but de renforcer ses lignes cet été.






Afficher les commentaires