OM Mercato : Après Sampaoli, une grosse star arrive à Marseille

OM Mercato : Pablo Longoria réussit un coup de maître sur le marché des transferts. Publié par JEAN-LUC D le 02 juillet 2022 à 22:10


OM Mercato : Au lendemain de la démission de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria aurait réussi un coup de maître pour l’attaque de l’Olympique de Marseille.

OM Mercato : Pablo Longoria réussit un coup de maître

Après la démission surprise de Jorge Sampaoli, l’Olympique de Marseille continue à chercher des solutions sur le marché des transferts afin de renforcer son groupe. Notamment en attaque. Alors que plusieurs noms de joueurs sont associés au club de la Canebière, c’est finalement l’international belge Dries Mertens qui pourrait débarquer dans les prochains jours.

Ce samedi, le média italien La Gazzetta dello Sport assure que le joueur de 35 ans, libre de tout engagement depuis le 1er juillet, ne devrait pas renouveler son bail avec le Napoli. Toujours selon la même source, le compatriote d’Eden Hazard se dirigerait vers une arrivée libre à l’OM. Les négociations entre les dirigeants marseillais et les représentants de Mertens étant bien avancées. D’autant que le natif de Louvain ne se montrerait pas trop gourmand dans ses exigences.

OM Mercato : Dries Mertens à Marseille avec un maigre salaire ?

Moins de 48 heures après l’annonce-choc du départ de Jorge Sampaoli, entraînant le doute chez les supporters de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria vient de frapper un gros coup sur le marché des transferts. Plusieurs sources concordantes assurent désormais que le vice-champion de France est sur le point d’accueillir le meilleur buteur de l’histoire du SSC Naples, Dries Mertens.

L’ancien avant-centre du PSV Eindhoven aurait déjà trouvé un accord avec Pablo Longoria pour rejoindre la Ligue 1. Fin négociateur, le président marseillais serait parvenu à convaincre Dries Mertens d’accepter un salaire de base de 2,5 millions d’euros, en lui proposant des primes de résultats (individuelles et collectives) importantes. Après la succession de Jorge Sampaoli, l’OM s’apprête donc à enregistrer l’arrivée d’une grosse star.

Affaire à suivre donc...




Afficher les commentaires