OM Mercato : Longoria vers sur un surprenant coup au Milan

OM Mercato : Pablo Longoria penserait à un flop de l’AC Milan pour assurer la succession du Boubacar Kamara parti à Aston Villa.

OM Mercato : Un flop du Milan pour remplacer Kamara à Marseille ?

Avec Samuel Gigot et Isaak Touré, l’Olympique de Marseille a signé ses deux premières recrues de l’été. Après ces signatures en défense, l’ OM doit renforcer les autres secteurs de jeu. Un nouveau milieu de terrain est notamment attendu. Ceci pour compenser le départ de Boubacar Kamara. En fin de contrat, le minot a préféré rejoindre Aston Villa, seulement 14e de Premier League la saison dernière. Pablo Longoria ne manque pas de pistes mais peine à les concrétiser. Aux dernières nouvelles, le président marseillais penserait à un milieu évoluant en Serie A pour renforcer son entrejeu. Selon les informations de Nicolo Schira, Tiémoué Bakayoko serait dans le viseur de Marseille. Le milieu tricolore (1 sélection) est en situation d’échec à l’AC Milan.

Bakayoko vers un retour en Ligue 1 ?

Marseille veut relancer Tiémoué Bakayoko

Tiémoué Bakayoko est prêté depuis l’été dernier pour deux saisons avec option d’achat à l’AC Milan par Chelsea. Mais son avenir en Lombardie est incertain, tant l’ancien monégasque n’entre pas dans les plans de jeu de Stefano Pioli. Le technicien italien ne l’a titularisé qu’à 5 reprises cette saison. Il totalise d’ailleurs 18 matchs (607 minutes) avec les Rossoneri, champions d’Italie en titre. Au vu de sa situation, le milieu de terrain âgé de 27 ans pourrait donc quitter le club lombard cet été. Le journaliste italien assure même que le Milan compte rompre son contrat et le refourguer à Chelsea.

Même du côté du côté de Londres, l’ancien monégasque est un gros flop. Il avait rejoint les Blues en 2017 contre 40 millions d’euros. Mais depuis sa signature, il a enchaîné les prêts infructueux à Milan, Monaco, Naples avant de revenir en Lombardie l’été dernier. Reste maintenant à savoir si l’Olympique de Marseille formulera une offre pour relancer le Parisien. Sa valeur marchande a chuté à 10 millions d’euros sur Transfermarkt.