Mercato OM : Boubacar Kamara rejoindra Aston Villa !

Mercato OM : Boubacar Kamara à Aston Villa Publié par Gary SLM le 22 mai 2022 à 22:08

Le mercato OM a débuté par le départ de Boubacar Kamara. Le marseillais a officialisé son départ avant l’annonce de son accord avec Aston Villa.

Mercato OM : Boubacar Kamara en route pour l’Angleterre

Formé à l’OM avec qui il vient de se qualifier pour la prochaine Uefa Ligue des champions, Boubacar Kamara a décidé de tenter une autre expérience après de longues réflexions sur son avenir. Juste après la 2e place définitive accrochée par l'Olympique de Marseille en Ligue 1, le défenseur a annoncé son envie de découvrir un nouveau challenge après la date du 30 juin prochain.

Le joueur capable de dépanner au milieu de terrain, contrairement à Kylian Mbappé qui était dans la même situation que lui au PSG, va filer en Angleterre. Alors que le Phocéen était courtisé par des clubs de football en Espagne et en Italie, tout indique qu'il s'engagera avec une équipe de Premier League.

RMC Sport annonce un accord Kamara - Aston Villa

Kamara file à Aston Villa

Le club de Premier League dont Kamara devrait porter le maillot se nomme Aston Villa. D'après RMC Sport, il aurait trouvé un accord verbal avec les dirigeants de cette formation. Le milieu défensif de l' Olympique de Marseille devrait s'engager pour les 3 prochaines saisons avec le club britannique.

Pour le transfert de Kamara, l'OM ne devrait percevoir aucune indemnité de transfert. Il était en fin de contrat et donc libre de s'engager avec le club de son choix. Son club formateur n'a plus qu'à profiter du mercato estival qui va bientôt ouvrir ses portes pour trouver un remplaçant au joueur appelé en équipe de France par Didier Deschamps.

Quand Boubacar Kamara va-t-il quitter Marseille ?

Le joueur est persuadé d'avoir pris la meilleure décision en annonçant son départ de l'équipe olympienne. Les rumeurs disant qu'il quitterait l'OM à l'issue de la saison se sont donc confirmées par ses propos qu’il a tenus dans Téléfoot ce dimanche. Après le 30 juin prochain, il sera définitivement en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille dont il peut déjà officialisé le nom de son prochain club.






Afficher les commentaires