Afficher l’index Masquer l’index
Barça Mercato : Une réunion s’est tenue hier entre Joan Laporta et Todd Boehly qui peut s’avérer crucial. Un important échange de joueur se profile.
Barça Mercato : Deux joueurs intéressent le FC Barcelone
Hier, le président de Chelsea, Todd Boehly, s’est rendu en Catalogne pour la suite des négociations entre les deux clubs. Ce dernier a rencontré Joan Laporta lors d’une réunion qui a fait grand bruit. Le président du club catalan a mis deux noms sur la table. Celui de César Azpilicueta et de Marcos Alonso. Selon Sport, le Barça serait très confiant à l’idée de recruter les deux joueurs, surtout que le défenseur espagnol a négocié un accord avec l’ancienne direction le laissant partir cet été.
À voirMercato : Le FC Barcelone a tranché pour Joao Félix et CanceloPeu de détails financiers ont été évoqués, mais selon El Chiringuito, un accord serait quasiment conclut pour César Azpilicueta pour un transfert de 3 millions d’euros et pourrait rejoindre les Blaugranas avant la tournée estivale des Blues aux États-Unis qui débute ce samedi. Mais les deux défenseurs pourraient être au cœur d’un échange important.
Barca Mercato : Chelsea vise trois joueurs du FC Barcelone
![]()
Néanmoins, le club catalan connaissant des difficultés financières ne voudrait pas débourser d’argent. Un échange XXL serait alors mis en avant. Surtout que les Blues seraient intéressés par Frenkie de Jong qui a tapé dans l’œil de Thomas Tuchel. Même s’il était annoncé du côté de Manchester United avec son ancien coach Erik ten Hag, Chelsea voudrait miser sur le fait de participer à la Ligue des Champions.
En plus du Néerlandais, le club londonien voudrait inclure Sergino Dest ainsi que Memphys Depay qui a été évoqué lors de la réunion. Cet échange est aussi privilégié par le Barça qui n’aura rien à dépenser vu la valeur marchande des joueurs. Todd Boehly devra quant à lui débourser de l’argent dans ce troc, notamment pour Frenkie de Jong.
À voirEuro 2024 : Frenkie de Jong forfait, Koeman accuse le Barça






