PSG Mercato : Une figure de l’OL débarque au Paris SG !

PSG Mercato : Un nouvel entraîneur est attendu à l’équipe féminine du Paris Saint-Germain. Un ancien Lyonnais serait en pole.

PSG Mercato : Le successeur de Didier Ollé-Nicolle déjà trouvé ?

Comme Mauricio Pochettino, l’entraîneur de la section féminine du Paris Saint-Germain sera débarqué. Accusé de plusieurs comportements déplacés envers certaines joueuses, Didier Ollé-Nicolle a été mis à l’écart par sa direction. Depuis cette sanction, le club francilien se cherche un nouvel entraîneur. Selon les informations du journal Le Parisien, la direction des Rouge et bleu toucherait au but. La publication francilienne assure même que le PSG a déjà choisi le futur entraîneur de son équipe féminine. « Le club de la capitale a effectué son choix ces derniers jours après avoir reçu plusieurs candidats », indique la source. Laquelle révèle que Gérard Prêcheur est en pole pour assurer la succession de Didier Ollé-Nicolle.

Officialisation imminente pour Gérard Prêcheur à Paris

Gérard Prêcheur annoncé au Paris Saint-Germain

Le journal révèle d’ailleurs que Gérard Prêcheur a été aperçu ces dernières heures à Bougival, le centre d’entraînement des Parisiennes. Le profil du technicien de 62 ans ferait d’ailleurs l’unanimité autant au sein de la direction que chez les joueuses. Le coach « bénéficie d’une bonne cote de popularité au sein du vestiaire parisien », assure le média francilien qui indique que Gérard Prêcheur était en concurrence avec Bernard Mendy. Le technicien nancéen pourrait parapher son contrat avec le Paris Saint-Germain « dans les prochains jours avec le PSG ». L’officialisation de sa signature ne sera rendue publique qu’une fois le départ d’Ollé-Nicolle acté.

Annoncé à Paris, Gérard Prêcheur s’est notamment illustré avec l’Olympique Lyonnais. Il a aligné trois titres de champion de France successifs avec les Fenottes de 2015 à 2017. Il a également remporté deux Ligues des champions avec l’ OL en 2016 et en 2017. Il est libre depuis 2019 après une expérience chez les Chinoises de Jiangsu Suning.