Man United Mercato : Incroyable ! Ronaldo en passe de revenir en Liga

Cristiano Ronaldo veut toujours quitter Man United. Publié par Thomas G. le 18 juillet 2022 à 12:25

Man United Mercato : Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Cristiano Ronaldo aurait pris sa décision concernant sa prochaine destination.

Man United Mercato : Cristiano Ronaldo a choisi son futur club

Depuis plusieurs semaines, Cristiano Ronaldo est en instance de départ, le buteur portugais souhaite quitter Manchester United. Le quintuple Ballon d’Or ne veut pas jouer la Ligue Europa, son objectif est de rejoindre une formation qui dispute la Ligue des Champions. Un temps annoncé au Bayern Munich, au PSG ou encore à Chelsea, l’international portugais aurait pris sa décision. Selon le journal espagnol AS, Cristiano Ronaldo souhaiterait rejoindre l’Atlético Madrid cet été. Ce transfert pourrait provoquer un véritable coup de tonnerre dans le football mondial, l’attaquant portugais étant une légende du Real Madrid.



La presse espagnole indique que c’est Diego Simeone en personne qui aurait convaincu Cristiano Ronaldo de faire ce choix lourd de conséquences. Le transfert n’est pas encore acté, mais plusieurs sources s’accordent à dire que le quintuple Ballon d’Or est proche de s’engager avec les Colchoneros. Toujours absent de l’entraînement avec Manchester United, Cristiano Ronaldo doit désormais attendre que les deux clubs trouvent un accord.

Man United Mercato : Cristiano Ronaldo s’éloigne de Manchester

De jour en jour, le départ de CR7 à Manchester United se précise. Les Red Devils se montrent pour l’instant intransigeants, mais face à l’insistance de leur star, la situation pourrait évoluer. Les dirigeants mancuniens pourraient décider d’entamer ce nouveau projet sans leur attaquant de 37 ans. À un an de la fin de son contrat, ce départ permettrait à Man United de récupérer une somme d’argent et d’économiser un gros salaire. Le départ de la légende portugaise offrirait également la possibilité à des joueurs moins aguerris de s’exprimer davantage.

En parallèle, le transfert de Cristiano Ronaldo à l’Atlético Madrid sonnerait la fin de la merveilleuse idylle entre le Real Madrid et le Portugais. À l’image du transfert de Luis Suarez, Diego Simeone pourrait une nouvelle fois enrôler l’un de ses anciens bourreaux pour arriver au sommet.