Man United Mercato : Ten Hag hausse le ton pour Cristiano Ronaldo

Man United Mercato : Empêtrés dans un nouveau feuilleton avec l’avenir de Cristiano Ronaldo, Manchester United a mis les choses au clair ce lundi

Man United Mercato : Ten Hag se livre sur Cristiano Ronaldo

L’avenir de Cristiano Ronaldo est toujours incertain et le quintuple ballon d’or est toujours absent de l’entraînement. Le buteur portugais ne prendra pas part à la tournée des Red Devils en Thaïlande ce qui renforce l’idée d’un départ. Les dirigeants de Man United continue de se montrer intraitable dans ce dossier en rétorquant que le joueur est sous contrat et que CR7 n’est pas à vendre. À l’heure actuelle, seul Chelsea a montré un intérêt concret pour l’international portugais.

Son nouvel entraîneur Erik Ten Hag s’est livré cette semaine sur ce dossier qui agite le football mondial. Le manager hollandais a déclaré : « Cristiano Ronaldo n’est pas à vendre, il est dans nos plans, il n’est pas avec nous en raison de problèmes personnels. Nous planifions avec Cristiano Ronaldo pour cette saison, c’est tout. Comment rendre Cristiano heureux ? Je ne sais pas, j’ai hâte de travailler avec lui. » L’entraîneur de Manchester United ferme la porte à un départ de Cristiano Ronaldo. La légende portugaise pourrait donc honorer sa dernière année de contrat avec les Red Devils.

Man United veut poursuivre son mercato

Les dirigeants mancuniens veulent continuer de se renforcer pour offrir le meilleur effectif à Erik Ten Hag. L’objectif des Red Devils est d’être prêt dès le début du championnat pour éviter de perdre des précieux points.

En parallèle du dossier Cristiano Ronaldo, les Mancuniens négocient pour Frenkie de Jong. Erik Ten Hag a déclaré : « De Jong ? Je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas sous contrat à Man United. Je ne peux rien vous dire à ce sujet ». La situation agace l’entraîneur néerlandais qui souhaite que le transfert soit rapidement bouclé. Selon la presse anglaise, cette semaine sera décisive à Manchester United pour l’avenir de Cristiano Ronaldo et Frenkie de Jong