OL Mercato : Une deuxième grosse vente se prépare à Lyon

L'OL se rapproche d'une nouvelle vente. Publié par Thomas G. le 27 juillet 2022 à 14:48


OL Mercato : Annoncé partant à chaque mercato, un taulier du vestiaire de l'Olympique Lyonnais pourrait choisir une surprenante destination.

OL Mercato : Houssem Aouar n’a pas encore fait son choix

Houssem Aouar fait partie de la liste des indésirables à l' OL, depuis son refus de prolonger son contrat qui expire en juin 2023. D'autant plus qu'à plusieurs reprises, les transferts d’Houssem Aouar ont été avortés ce qui a agacé la direction lyonnaise. Les dirigeants de l’OL souhaitent vendre l’international français pour récupérer une indemnité et éviter un départ libre.

Cet été, le Betis Séville s’est montré très interessé par le profil du milieu tricolore. Les andalous veulent rééditer la stratégie qui leur avait permis de recruter Nabil Fekir en 2019. Souhaitant profiter de cette aubaine, les dirigeants du Betis ont trouvé un accord avec leurs homologues lyonnais. Le milieu international portugais William Carvalho serait inclus dans la transaction dans le cadre d’un échange. En parallèle, Houssem Aouar n’a pas encore d’accord contractuel avec le Real Bétis. L’international français réclamerait un salaire de 4 millions d’euros sur cinq ans, un montant trop élevé pour les finances des Verdiblancos. Cette semaine, le dossier Aouar a pris un nouveau tournant avec l’apparition d’un nouveau club intéressé.

OL Mercato : Rudi Garcia veut recruter Houssem Aouar

Rudi Garcia, fraîchement nommé entraîneur d’Al-Nassr, a noué de grandes ambitions avec le club saoudien. Dans cette optique, le technicien français aurait coché le nom de son ancien maître à jouer à l' OL, Houssem Aouar. Selon Rudy Galetti, le club d’Al-Nassr aurait fait une offre de 10 millions d’euros à l’Olympique Lyonnais.

Une proposition refusée par les Gones qui réclame 15 millions d’euros. Pour rattraper leur retard sur le Betis, les Saoudiens sont disposés à offrir le salaire que réclame Houssem Aouar. Reste à savoir si le milieu de l' OL décidera de quitter l’Europe à 24 ans. Une chose est sûre, à l’heure actuelle, l’avenir de l’ancien prodige lyonnais se joue entre Al-Nassr et le Real Betis.




Afficher les commentaires