Stade Brestois Mercato : Le SB29 s'offre un défenseur international

Michel Der Zakarian, entraîneur du Stade Brestois. Publié par ALEXIS le 01 août 2022 à 11:20


Stade Brestois Mercato : L’équipe du SB29 s’est renforcée avec un nouveau joueur, avant son premier match de Ligue 1 contre le RC Lens, dimanche.

Stade Brestois Mercato : Achraf Dari, nouvelle recrue du SB29

Le Stade Brestois va démarrer la Ligue 1 cette saison 2022-2023 contre le RC Lens. À quelques jours de ce rendez-vous, dimanche à 15h, le club du Finistère a officialisé l’arrivée d'Achraf Dari, un défenseur central, en provenance du Maroc. Selon Transfermarkt, son transfert a été conclu à 2,7 M€. « Le SB29 est heureux d’officialiser la signature d’Achraf Dari pour 4 saisons. Il arrive du Wydad Casablanca avec qui il vient de remporter le championnat marocain et la Ligue des champions africaine. Un renfort de poids pour le collectif de Michel Der Zakarian », a informé le club de Ligue 1, tout en précisant que le transfert du joueur de 23 ans « était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, mais avait été ralentie pour des raisons administratives ».

Stade Brestois Mercato : Le SB29 se réjouit du joli coup à 2,7 M€

S’étant lié au Stade Brestois jusqu’en juin 2026, l’international marocain (2 sélections) vient renforcer le bastion défensif des Ty-Zefs, un secteur de jeu qui a été défaillant la saison dernière. En effet, le club breton avait concédé 57 buts en 38 matches de championnat en 2021-2022. « C’est un joli coup réalisé par le SB29 qui s’attache là les services d’un défenseur rugueux, au gabarit intéressant (1,88 m), et doté d’un bon jeu de tête », s’est réjoui le club logé au stade Francis-Le Blé.

Achraf Dari est la sixième recrue estivale du Stade Brestois. Il débarque après Pierre Less-Melou (milieu de terrain), Noah Fadiga (arrière droit), Mathias Pereira Lage (milieu de terrain), Karamoko Dembélé (ailier droit) et le gardien de but Joaquim Blasquez, prêté par le CA Talleres d’Argentine.




Afficher les commentaires