Stade de Reims Mercato : Le SDR se prépare à signer une pépite

Stade de Reims Mercato : À peine arrivé au SDR, un joueur devrait quitter le club en prêt. Publié par Anthony le 01 août 2022 à 16:00

Stade de Reims Mercato : Le SDR devrait recruter d'ici peu une jeune pépite du Havre AC, mais cette dernière ne restera pas longtemps.

Stade de Reims Mercato : Amir Richardson, nouvelle pépite du SDR

Depuis quelques jour le Stade de Reims s'active dans ce mercato. Le SDR a un autre nom dans ses petits papier, celui d'Amir Richardson. Le club devrait formuler une offre prochainement et officialiser l'arrivée du joueur au sein de son effectif dans quelques jours. Le Natif d'Antibes avait séduit pas mal de monde en Ligue 2 avec le Havre AC, notamment son entraîneur Paul Le Guen. Alors qu'il détient un bon de sortie, le milieu de terrain avait beaucoup de prétendants en Ligue 1, notamment le Stade Brestois et le FC Lorient, mais Richardson devrait finalement s'engager avec le club champenois.

Âgé de 20 ans, il a brillé en Ligue 2 la saison dernière, où il cumule 33 matches dont 25 titularisations. Il compte aussi 7 sélections au sein de l'Équipe de France U20. Amir Richardson est une recrue de choix pour le SDR, mais il ne devrait pas faire de vieux os à Reims. Selon Paris-Normandie, une fois arrivé au club, le Stade de Reims ne serait pas opposé à l'idée de prêter son jeune joueur vers une destination étonnante.

Stade de Reims Mercato : Amir Richardson de retour à la maison ?

Alors qu'Amir Richardson devrait arriver à Reims dans les jours à venir, il n'y restera que pour une courte durée. Ne pouvant pas offrir du temps de jeu à sa nouvelle pépite, il devrait se faire prêter dans un club de Ligue 2 qu'il connaît bien. Toujours selon Paris-Normandie, le milieu de terrain devrait retourner au Havre AC pendant un an dès qu'il aura signé son contrat avec le SDR. Une solution idéale pour le HAC qui s'assurerait une compensation financière pour le joueur tout en profitant de son talent une saison supplémentaire.




Afficher les commentaires