OL Mercato : Leicester vise une superbe opération à Lyon

OL Mercato : Leicester veut attirer Houssem Aouar cet été. Publié par Thomas le 01 août 2022 à 17:50

OL Mercato : En plein dégraissage, l'Olympique Lyonnais pourrait boucler un transfert important du côté de Leicester en Premier League.

OL Mercato : Houssem Aouar dans les plans des Foxes

Tout pourrait s’accélérer à l’Olympique Lyonnais qui cherche désespérément à boucler des ventes d’ici la fin du mercato. Après Léo Dubois, parti rejoindre Galatasaray, les Gones ont fait de leur milieu Houssem Aouar leur priorité dans le sens des départs. Poussé vers la sortie à un an de la fin de son contrat à Lyon, l’international français était associé à un transfert vers le Betis Séville. Seulement, si toutes les parties semblaient partantes pour finaliser l’opération rapidement, les prétentions salariales du joueur ont quelque peu refroidi les ardeurs du club andalou.

Néanmoins, Aouar pourrait rebondir dans un autre club compétitif cet été, cette fois-ci du côté de la Premier League. Comme le révèle Santi Aouna ce lundi, le milieu de l’ OL serait entré dans la short-list de Leicester lors du mercato. Plus qu’une simple piste, le Français serait la priorité des Foxes en cas de départ de James Maddison. Le milieu anglais est quant à lui proche de rejoindre Newcastle, qui le cible depuis plusieurs semaines. Après une saison en dents de scie, marquée par une triste 8e place en championnat, le club de Brendan Rodgers pourrait ainsi faciliter les affaires de l’Olympique Lyonnais, en offrant les 25 millions d’euros demandés par le club rhodanien.

OL Mercato : Un milieu toujours espéré à Lyon

En parallèle des différentes ventes prévues cet été, l’Olympique Lyonnais souhaite à tout prix se renforcer d’une sentinelle d’ici la fin du mois d’août. Véritable préoccupation de Peter Bosz, qui souhaite conserver son 4-3-3, la signature d’un N°6 pourrait se décanter ces prochaines semaines. Si les Gones disposent d’un accord avec le Betis pour William Carvalho, dans le cadre d’un échange avec Aouar, le dossier serait aujourd’hui au ralenti à cause du salaire du Tricolore. Un temps évoqué, Ibrahima Sissoko (RC Strasbourg), continue d’être une piste sérieuse pour l’ OL, qui travaille également en parallèle sur le dossier Jordan Veretout (AS Rome).




Afficher les commentaires