PSG Mercato : Le Paris SG proche d'un deal à 10M€ en Angleterre !

le PSG va vendre un milieu de terrain. Publié par Thomas G. le 03 août 2022 à 17:46


PSG Mercato : Bien décidé à dégraisseur son effectif pléthorique, le Paris SG pourrait prochainement boucler la vente d'un cadre du vestiaire.

PSG Mercato : Idrissa Gueye proche de quitter le Paris SG

Le Paris Saint-Germain a lancé son opération dégraissage. Luis Campos et Antero Henrique s’activent en coulisses pour trouver des points de chute aux nombreux indésirables du club. Georginio Wijnaldum devrait montrer la voie en s’engageant avec l’AS Rome dans les prochaines heures. l’international néerlandais pourrait être suivi par Thilo Kehrer, Arnaud Kalimuendo,Léandro Paredes ou encore Idrissa Gueye.

Selon la BBC, Everton est en discussions avancées avec le Paris Saint-Germain pour le retour d’Idrissa Gueye à Merseyside. Les Toffees pourraient débourser 10 millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat de l’international sénégalais. Devenu indésirable dans la capitale, le milieu de 32 ans est ouvert à un retour en Premier League, refusant notamment l’approche de Galatasaray quelques semaines auparavant. L’ancien Lillois verrait d’un bon œil une nouvelle expérience à Everton, sous les ordres de Frank Lampard. Les Toffees et les dirigeants du PSG discuteraient actuellement au sujet d’un transfert sec, de quoi entrevoir le départ de Gana Gueye ces prochains jour.

PSG Mercato : Le Paris SG veut continuer à vendre

Longtemps critiqués pour ses difficultés à vendre, les Parisiens pourraient réussir la prouesse de vendre deux joueurs en moins d’une semaine avec le transfert de Georginio Wijnaldum à l'AS Rome, qui devrait être rendu officiel ces prochaines heures. Le Paris SG ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, l’objectif étant de réduire au maximum le groupe de Christophe Galtier. Rafinha, Julian Draxler, Sergio Rico, Layvin Kurzawa, Thilo Kherer, Mauro Icardi et Ander Herrera sont les prochains noms sur la liste des dirigeants parisiens, dans le sens des départs.

En parallèle des joueurs présents dans le loft, trois Parisiens sont annoncés sur le départ. Leandro Paredes, Arnaud Kalimuendo et Presnel Kimpembe sont également susceptibles de quitter le Paris Saint-Germain. En cas de bonne offre, les trois joueurs ne seront pas retenus par le PSG. Ce qui est sûr, c'est que les dirigeants du PSG seront intransigeants pour aider Christophe Galtier à mener le club vers les sommets.




Afficher les commentaires