PSG Mercato : Accord trouvé, Paris frappe un coup sublime à la Juve !

PSG Mercato : Paris se rapproche de la vente de Paredes. Publié par Thomas le 03 août 2022 à 15:46


PSG Mercato : En pleine opération dégraissage, le Paris Saint-Germain a acté un accord important ce mercredi du côté de la Serie A.

PSG Mercato : Accord bouclé entre Paredes et la Juventus

Ambitieux dans le sens des arrivées, le Paris Saint-Germain se montre également entreprenant avec son dégraissage. Doté d’un effectif ultra fourni notamment dans l’entrejeu, le club de la capitale s’apprête à se séparer de plusieurs milieux de terrain ces prochains jours. Alors que Georginio Wijnaldum se dirige tout droit vers l’AS Rome de José Mourinho, le Paris SG devrait enregistrer le départ de son roc argentin, Leandro Paredes.

Le milieu de 28 ans, placé dans la liste des indésirables par Luis Campos lors de son arrivée, serait sur le point de s’engager à la Juventus. Le club italien, qui vient de perdre Paul Pogba pour plusieurs semaines et qui s’apprête à vendre Adrien Rabiot, se cherchait un renfort de poids dans l’entrejeu et avait jeté son dévolu sur Paredes. D’après les informations du Corriere dello Sport, la Juve a trouvé ce mercredi un accord avec Leandro Paredes pour un transfert cet été. Un temps dubitatif à l’idée de quitter les champions de France, l’international argentin a finalement accepté les avances bianconeri.

PSG Mercato : La Juve doit se mettre d’accord avec Paris

En bonne voie pour acter la signature de Paredes, la Vieille Dame doit toujours trouver un terrain d’entente économique avec le PSG, qui ne compte pas brader l’ancien joueur du Zénith sur le marché. Luis Campos demanderait 20 millions d’euros à la Juventus qui tente de son côté de rabattre le coût du transfert. Alors que les Turinois étaient en attente de la décision de Paul Pogba, concernant une éventuelle opération après sa blessure, le club italien devrait formuler une première offre officielle d’ici les prochains jours.

Dans le même temps, le Paris SG se rapproche de la vente d’Idrissa Gueye, en passe de revenir à Everton en Premier League. Ces trois départs au milieu (Wijnaldum, Paredes, Gueye) débloqueraient alors l’arrivée d’une troisième recrue dans ce secteur de jeu après les Portugais Vitinha et Renato Sanches.




Afficher les commentaires