Angers SCO Mercato : Le SCO acte le départ d'une pépite en attaque

Gérald Baticle, entraîneur d'Angers SCO. Publié par ALEXIS le 04 août 2022 à 15:30



Angers SCO Mercato : Une jeune pépite en manque de temps de jeu au SCO a quitté le club pour s'aguerrir dans un club évoluant en National.

Angers SCO Mercato : Noah Fatar prêté à Cholet

Angers SCO a prolongé le contrat de Noah Fatar le 8 juillet dernier. Il est désormais sous contrat au SCO jusqu’en juin 2025, mais il ne jouera pas avec le club de Ligue 1 cette saison. L’ailier droit du SCO est prêté à Cholet en National, pour la saison 2022-2023. « Le Stade Olympique Choletais (SOC) est heureux d’annoncer la signature de Noah Fatar pour la saison à venir. L’attaquant français est prêté par Angers SCO (Ligue 1 Uber Eats) jusqu’au 30 juin 2023. L’ensemble du SO Cholet souhaite la bienvenue au club à Noah », a communiqué du club présidé par Benjamin Erisoglu. Angers a également confirmé le départ de son jeune attaquant, dans un message posté sur son compte Twitter.

Angers SCO Mercato : Le jeune attaquant du SCO en quête de temps de jeu

Formée au LOSC, la pépite de 20 ans n’a pas eu sa chance avec les Dogues. Elle a rejoint Angers SCO en juin 2020 et le club de Maine-et-Loire lui a offert un premier contrat professionnel. Évoluant avec la réserve (19 matchs, 6 buts, 2 passes décisives), le natif du Val-d’Oise a tout de même fait quelques apparitions avec l’équipe première des Angevins, soit 7 matches disputés, dont 5 en Ligue 1 et 2 en coupe de France.

International français U20 (2 sélections), Noah Fatar va tenter d’engranger un maximum de temps de jeu à Cholet, tout en poursuivant sa progression. Angers SCO pourrait ainsi le récupérer plus aguerri, pour jouer en Ligue 1 à l'été 2023. Notons par ailleurs que les Angevins jouent leur premier match de championnat contre le FC Nantes, dimanche à 15h, au stade Raymond Kopa.




Afficher les commentaires