Angers SCO Mercato : Le SCO tombe d’accord avec Faouzi Ghoulam

Alors qu’il s’entraînait depuis plusieurs semaines avec Angers SCO, Faouzi Ghoulam a trouvé un accord avec le club angevin pour le reste de la saison.

Toujours 20e du championnat de France avec seulement 8 points pris en 19 journées, la situation d’Angers SCO est plus que critique cette saison. Malgré le départ de Gérald Baticle en novembre dernier, remplacé par Abdel Bouhazama sur le banc du SCO, rien n’a réellement changé, et la terrible série de défaite se poursuit pour les Angevins.

Depuis le 18 septembre dernier et une victoire 1-0 à Nice, Angers SCO, a perdu les 11 matches qu’il a disputé en Ligue 1, pour un total de 23 buts encaissés. Avec 7 points de retard sur le premier non-relégable, l’avenir s’annonce très difficile, et les Angevins devront réaliser une très grosse deuxième partie de saison pour espérer rester dans l’élite la saison prochaine.

À lire Mercato ASSE : Saint-Etienne s’offre les services d’une pépite

Pour mettre toutes les chances du côté d’Angers SCO, les dirigeants cherchent à renforcer l’effectif, mais aucune signature n’est à mentionner pour le moment, et la fin du mercato approche. Toutefois, la situation est en train d’évoluer positivement pour un renfort défensif qui devrait disputer la deuxième partie de saison avec le SCO.

Angers SCO Mercato : Ça se précise pour Faouzi Ghoulam au SCO

Libre de tout contrat depuis son départ de Naples le 30 juin dernier, Faouzi Ghoulam est en passe de retrouver le championnat de France en deuxième partie de saison. D’abord annoncé proche d’un retour à l’ASSE, le latéral algérien devrait finalement s’engager avec Angers SCO, d’après les révélations du journaliste Fabrice Hawkins.

Un accord a été trouvé entre le joueur et le club angevin autour d’un contrat qui prendra fin à l’issue de l’exercice en cours. Faouzi Ghoulam devrait donc être la toute première recrue d’Angers SCO cet hiver, et devrait grandement aider le SCO dans sa quête pour le maintien.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :