Stade Brestois Mercato : Un attaquant de Bordeaux dans le viseur

Stade Brestois : Michel Der Zakarian, entraîneur du Stade brestois. Publié par Henri le 06 août 2022 à 20:45


Stade Brestois Mercato : À un an de la fin de son contrat avec les Girondins de Bordeaux, Hwang Ui-Jo est ciblé par plusieurs clubs, dont le Stade Brestois.

Stade Brestois Mercato : Hwang Ui-JO est convoité

Depuis l’ouverture du mercato estival, l’attaquant sud-coréen se retrouve dans les petits papiers de nombreux clubs notamment Wolverhampton. Selon l’Équipe, le club anglais aurait même formulé une offre de 3 millions d’euros aux Girondins de Bordeaux pour s’attacher les services du joueur de 29 ans mais l’opération ne s’est pas encore concrétisée pour l’instant et le Stade Brestois s’est mêlé désormais à la danse pour recruter l’international sud-coréen.

Selon les informations du Télégramme, le club Breton a également proposé une offre de 3 millions d’euros aux dirigeants du club bordelais pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Gamba Osaka (Japon). Si le buteur sud-coréen débarque dans le Finstère, Michel Der Zakarian pourrait l’associer avec l’international béninois, Steeve Mounier avec qui il formera sans doute un tandem de gala.

Stade Brestois Mercato : Un bouffé d'oxygène pour Bordeaux

Confronté aux difficultés financières, les Girondins de Bordeaux doivent faire face aux contraintes imposées par le gendarme financier des clubs français, la DNCG notamment : l’encadrement de la masse salariale et des indemnités au budget présenté par le club. A cet effet, le club a besoin de dégraisser son effectif afin de renflouer les caisses pour équilibrer ses comptes. Un éventuel transfert de Hwang Ui-Jo n’est pas serait le bienvenu pour empocher de l’argent.

Stade Brestois Mercato: Le FC Nantes et West Ham sont aussi dans la danse

Wolverhampton et le club du Finistère ne sont pas les seuls clubs qui désirent attirer l’attaquant sud-coréen. D’après l’Équipe, Le natif de Seongnam-Si qui a marqué 23 buts en deux saisons avec les Girondins de Bordeaux est aussi dans les plans du FC Nantes et de West Ham.




Afficher les commentaires