PSG Mercato : Flash ! Varane plutôt que Skriniar au Paris SG ?

PSG Mercato : Raphaël Varane intéressé par une arrivée au Paris SG ? Publié par JEAN-LUC D le 07 août 2022 à 20:16

PSG Mercato : En quête d’un défenseur central supplémentaire, le Paris SG pourrait finalement faire le choix de Raphaël Varane plutôt que Milan Skriniar.

PSG Mercato :Christophe Galtier attend un nouveau défenseur central

Dans l'attente de trois recrues supplémentaires, où le dossier du milieu de terrain Fabian Ruiz pourrait être la troisième recrue dans l'entrejeu, l’entraîneur du Paris Saint-Germain souhaite parmi les trois renforts espérés un défenseur central supplémentaire. Une confidence que Christophe Galtier a faite ce samedi auprès des journalistes de Canal+.

Évoqué depuis des semaines, Milan Skriniar est la piste prioritaire, mais le Champion de France en titre se heurte aux exigences des dirigeants de l’Inter Milan, qui souhaite absolument encaisser 70 millions d’euros pour son joueur de 27 ans et ne compte pas revoir ses exigences à la baisse, là où le PSG campe sur une offre de 53 millions d’euros plus 7 millions d’euros de bonus. Face à l’intransigeance des Nerazzurri, le club de la capitale pourrait finalement se rabattre sur la piste menant à Raphaël Varane.

PSG Mercato : Raphaël Varane intéressé par une arrivée au Paris SG ?

En effet, selon les informations relayées ce dimanche par le média Todofichajes, Raphaël Varane regrette déjà son transfert à Manchester United et voudrait changer d’air durant ce mercato estival. L’ancien défenseur central du Real Madrid serait notamment reçu du projet mancunien et ne supporterait pas son statut de remplaçant de luxe chez les Red Devils. Surtout que la prochaine Coupe du Monde se déroule au Qatar dans quelques mois.

Alors que le nouveau manager de Manchester United, Erik ten Hag, lui préfère Harry Maguire et Lisandro Martinez, l’international français aurait demandé à ses agents de lui trouver une porte de sortie cet été ou l’hiver prochain. Toujours selon la même source espagnole, le Paris Saint-Germain et l’AS Rome surveilleraient avec attention la situation du joueur de 29 ans. Reste maintenant à savoir combien le board mancunien réclamera pour son défenseur dont le bail court encore jusqu’en juin 2025.

Affaire à suivre donc…




Afficher les commentaires