PSG Mercato : Troyes arrache une belle signature au Paris SG !

PSG Mercato : Un nouveau Titi s’apprête à quitter le Paris SG. Publié par JEAN-LUC D le 08 août 2022 à 21:25

PSG Mercato : Luis Campos poursuit le dégraissage de l’effectif du Paris SG. L’ES Troyes AC devrait annoncer une recrue en provenance de la capitale.

PSG Mercato : Un nouveau Titi s’apprête à quitter le Paris SG

Après Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele et Renato Sanches, le Paris Saint-Germain attend encore d’autres recrues sur ce mercato estival. Christophe Galtier souhaitant avoir un renfort sur chaque ligne. Un recrutement qui va également intensifier d’autres mouvements dans le sens des départs. Notamment chez les jeunes qui ne veulent plus rester au centre de formation. C’est le cas notamment de Thierno Baldé.

De retour d’un prêt réussi au Havre AC, le défenseur de 20 ans veut continuer à poursuivre sa progression au haut niveau. Barré au PSG par une rude concurrence, l’international français des moins de 20 ans devrait donc quitter les rangs des Rouge et Bleu dans les prochains jours. Et une destination se préciserait déjà pour la suite de sa carrière : l’ES Troyes AC.

PSG Mercato : Accord total pour le transfert de Thierno Baldé

En effet, d’après les informations divulguées ce lundi par le quotidien régional Le Parisien, Thierno Baldé devrait poursuivre sa carrière du côté de l’ES Troyes AC. Un accord total aurait été trouvé entre toutes les parties concernées dans ce dossier et « plus rien ne s’oppose à cette opération », qui devrait se conclure dans le cadre d’un transfert définitif. Une information confirmée par le journaliste Marc Mechenoua de Goal. Selon lui, Thierno Baldé devrait s’engager « dans les prochaines heures » avec l’ESTAC.

À Troyes, le natif de Villeneuve-Saint-Georges va retrouver un autre titi parisien, le jeune attaquant français Wilson Odobert, lui aussi arrivé en provenance de la capitale française il y a quelques semaines seulement. En fin de contrat en juin prochain, le jeune arrière droit va donc permettre au club de la capitale d’encaisser un chèque de quelques millions d’euros, alors que le site spécialisé Transfermarkt évalue Thierno Baldé à 2 millions d’euros.



Afficher les commentaires