PSG Mercato : Officiel, une nouvelle signature actée en défense !

PSG Mercato : Un défenseur quitte les rangs du Paris SG. Publié par JEAN-LUC D le 09 août 2022 à 16:13

PSG Mercato : L’opération dégraissage se poursuit au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale vient d’annoncer une signature en défense.

PSG Mercato : Un défenseur quitte les rangs du Paris SG

Avec les arrivées de Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele et Renato Sanches, ainsi que celle à venir de Fabian Ruiz, le Paris Saint-Germain s’attend à plusieurs départs. Surtout au niveau des jeunes, impatients d'attendre au centre de formation. Après Xavi Simons, qui a rejoint le PSV Eindhoven, d’autres départs vont suivre. Si Eric Junior Dina-Ebimbe est annoncé proche de l’Eintracht Francfort, c’est un autre Titi qui vient officiellement de quitter les rangs du Paris Saint-Germain. Revenu d’un prêt réussi au Havre AC et souhaitant poursuivre sa progression au haut niveau, Thierno Baldé a décidé de montrer son talent loin de la capitale.

PSG Mercato : Thierno Baldé s’engage avec Troyes

Barré par une concurrence au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain, Thierno Baldé s’est engagé en faveur de l’ES Troyes AC. Comme annoncé par la presse ces derniers jours, le latéral droit de 20 ans a rejoint l’équipe entraînée par Bruno Irles dans le cadre d’un transfert définitif. Dans un communiqué officiel publié ce mardi, le PSG a annoncé le départ de son jeune défenseur.

« Le défenseur français Thierno Baldé, 20 ans, s’est engagé avec l’ESTAC Troyes dans le cadre d’un transfert définitif. Le Paris Saint-Germain félicite Thierno et lui présente tous ses vœux de réussite pour ce nouveau challenge », peut-on lire sur le site du club de la capitale. Ses performances lui ont même ouvert les portes de la sélection des moins de 20 ans. De retour au PSG cet été, le latéral droit s’entraînait avec le groupe 2 de l’effectif de Christophe Galtier. Prêté la saison dernière en Ligue 2, le natif de Villeneuve Saint-Georges a disputé 31 matches sous les couleurs du Havre AC.




Afficher les commentaires