PSG Mercato : Flash, Franck Kessié pourrait venir au Paris SG

PSG Mercato : Kessié pourrait se retrouver libre sur le marché cet été. Publié par Thomas le 10 août 2022 à 19:06

PSG Mercato : Recruté par le FC Barcelone en début d'été, le milieu ivoirien Franck Kessié pourrait connaître un sort surprenant ces prochains jours.

PSG Mercato : Franck Kessié pourrait déjà partir du Barça

C'est la panique au FC Barcelone, qui pourrait perdre certaines de ses recrues estivales avant même l’ouverture du championnat. Le club catalan, qui mène un mercato ambitieux cet été, n’a toujours pas enregistré une partie de ses signatures à cause d’une masse salariale trop conséquente dans l'effectif. À quelques jours de la première journée de Liga, plusieurs joueurs ne sont pas encore enregistrés par la ligue espagnole dont Franck Kessié mais également le Danois Andreas Christensen, Ousmane Dembélé (prolongé cet été) ou encore la recrue star en attaque Robert Lewandowski.

Seulement, comme le révèle ESPN ce mercredi, Kessié et Christensen disposeraient d’une clause dans leur contrat, leur permettant de partir libre du Barça s’ils ne sont pas enregistrés à temps pour le championnat. Une déconvenue de taille pour Barcelone qui s’active en interne pour pouvoir trouver une solution à cette situation pour le moins inédite. D’après la source, le club prévoit de rencontrer les agents des deux joueurs si aucune avancée n’est réalisée d’ici les prochains jours. Un imbroglio qui pourrait de fait profiter au PSG.

PSG Mercato : Kessié pourrait arriver librement au Paris SG

Luis Campos et Christophe Galtier durant l'entraînement du PSG.

Longtemps dans les plans de Leonardo au Paris Saint-Germain, l’international ivoirien avait finalement fait le choix de rejoindre les Blaugranas après 5 saisons pleines passées au Milan AC. Si Paris s’est par la suite penché sur d’autres pistes dans ce secteur de jeu, le club de la capitale n’a jamais réellement trouvé un profil similaire à l'ex-rossonero, recrutant Vitinha et Renato Sanches dans ce secteur de jeu, deux joueurs plutôt techniques et offensifs.

Avec seulement Danilo Pereira comme sentinelle, il est fort à parier que Luis Campos suive avec attention la situation du Barcelonais, notamment en cas de départ libre de Catalogne. Un dossier qui devrait également attirer l’œil d’autres cadors comme Chelsea ou Manchester United, qui ciblaient également le natif d’ Ouaragahio en début d’été.



Afficher les commentaires