OM Mercato : Caleta-Car vers une signature surprise cet été ?

OM : La pression s'accentue pour Caleta-Car Publié par Ange A. le 14 août 2022 à 14:44

OM Mercato : Pablo Longoria pousse pour le départ de Caleta-Car cet été. Le président marseillais aurait arrêté une nouvelle mesure.

OM Mercato : Longoria fixe un ultimatum pour Caleta-Car

L’opération dégraissage de l’Olympique de Marseille a pris un coup de fouet ces dernières heures. Vendredi, l’ OM a officialisé le départ en prêt de Pol Lirola. L’arrière droit espagnol est prêté à Elche. Samedi, Marseille a annoncé le départ en prêt de Konrad de la Fuente à l’Olympiakos. Pablo Longoria entend poursuivre sur cette dynamique d’ici la clôture du mercato. Le président marseillais espère notamment une vente de Duje Caleta-Car. Le défenseur croate dispose d’une valeur marchande intéressante sur le marché des transferts. À un an de l’expiration de son contrat, le responsable olympien entend boucler le transfert de l’international de 25 ans cet été. Selon RMC Sport, le président marseillais souhaite régler ce dossier d’ici la fermeture du mercato.

Une signature surprise dans les tuyaux ?

Duje Caleta-Car sans avenir à Marseille

La radio précise que si aucune offre satisfaisante ne parvient cet été ou en cas de refus du Croate, Pablo Longoria devrait activer un autre levier. Le président de l’Olympique de Marseille n’exclurait pas une prolongation d’un an du contrat de Duje Caleta-Car. L’objectif pour le président de l’ OM étant de ne plus laisser partir les joueurs gratuitement. La source indique qu’en cas de nouveau refus du défenseur central, le responsable phocéen pourrait adopter des mesures drastiques à l’encontre de Caleta-Car.

Outre le cas du défenseur croate, Pablo Longoria aurait tranché pour d’autres éléments. Le dirigeant espagnol espère une vente de Bamba Dieng en Premier League. Il attend un chèque compris entre 12 et 15 millions d’euros pour son international sénégalais. Le président marseillais serait également disposé à céder Cédric Bakambu et Sead Kolasinac cet été, même sous la forme de prêt. L’opération dégraissage est bien lancée à Marseille.



Afficher les commentaires