OM Mercato : Une grosse confirmation tombe pour Dieng

Bamba Dieng en galère à l'OM cet été Publié par Ange A. le 15 août 2022 à 05:35

OM Mercato : L’avenir de Bamba Dieng va s’écrire loin de Marseille. Un club de Ligue 1 pousse pour le transfert du Sénégalais.

OM Mercato : Le sort de Bamba Dieng déjà scellé à Marseille

Les semaines se suivent et se ressemblent désormais pour Bamba Dieng. Pas retenu contre le Stade de Reims, le minot n’a pas été convoqué pour le déplacement à Brest ce dimanche. Igor Tudor, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille ne mise pas sur l’attaquant sénégalais. Le champion d’Afrique doit se trouver un nouveau point de chute cet été. Dans ce sens, Pablo Longoria aurait déjà fixé le tarif pour le transfert de Dieng. RMC Sport révèle que le président marseillais attendrait un chèque compris entre 12 et 15 millions d’euros pour son jeune buteur. Entraîneur de l’OGC Nice, Lucien Favre a confirmé l’intérêt du Gym pour Dieng. Mais le recruter s’annonce compliqué pour les Aiglons.

Nice toujours dans la course pour Dieng

Lucien Favre intéressé par Bamba Dieng

Au sortir du nul entre l’OGC Nice et Strasbourg (1-1) ce dimanche, le coach du Gym s’est livré sur le dossier Bamba Dieng. La Provence a révélé ces dernières heures que l’Olympique de Marseille a rompu les négociations avec le club azuréen. Les Aiglons souhaiteraient recruter le Sénégalais sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Une formule loin de faire les affaires de Pablo Longoria qui attend un transfert sec. Reste à savoir si Nice va revenir à la charge pour l’attaquant de l’ OM. Lucien Favre reste sous le charme du minot et entend trouver une solution, le Gym étant en quête d’un nouveau buteur cet été.

« C’est un joueur qui prend l’espace, il va vite. Je sais que, comme tous les jeunes qu’on a pris et qu’on prendra peut-être... il y a du travail, un gros travail. Mais on verra. Il faut trouver des solutions », a indiqué le technicien suisse en conférence de presse.



Afficher les commentaires