PSG Mercato : Encore un casse-tête pour Campos en défense

PSG Mercato : Alors qu’il vient de boucler le transfert de Thilo Kehrer, Paris peine à réaliser une nouvelle vente en défense.

PSG Mercato : Après Kehrer, un autre départ attendu en défense

Poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain cet été, Thilo Kehrer s’est trouvé un nouveau point de chute. Le défenseur allemand s’est engagé avec West Ham United pour quatre saisons, soit jusqu’en 2026, l’indemnité de son transfert est estimé à 12 millions d’euros. Le transfert de Kehrer acté, le PSG espère boucler une nouvelle vente en défense. Encore sous contrat jusqu’en 2024, Abdou Diallo ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante. Le polyvalent défenseur sénégalais est en effet un candidat au départ cet été. Le champion d’Afrique souhaite disposer d’un meilleur temps de jeu cette saison. Ceci en vue de préparer au mieux la Coupe du monde. Déjà intéressé par le défenseur sénégalais en hiver, l’AC Milan le courtiserait toujours.

Paris trop gourmand pour Abdou Diallo ?

Abdou Diallo sur le départ au PSG

Mais le club lombard est loin de répondre aux attentes du Paris Saint-Germain dans ce dossier. Paris espère un transfert sec d’Abdou Diallo. Les Rossoneri quant à eux souhaitent le recruter dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat. Une formule loin de faire les affaires du club francilien. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, ce dossier est même désormais en stand-by du côté de Milan. Le champion d’Italie espère que le PSG reverra ses attentes pour son international sénégalais. Le club italien avait déjà été rembarré par le club de la capitale en hiver. L’AC Milan n’était toujours disposé qu’à enrôler Diallo sous la forme d’un prêt avec option.

Arrivé à Paris en 2019, Abdou Diallo est barré par la concurrence en défense. La saison dernière il n’a disputé que 16 rencontres, dont 14 en tant que titulaire. Recruté contre 32 millions d’euros, la valeur de l’international sénégalais a chuté à 18 millions sur Transfermarkt. Un montant loin de satisfaire les Milanais freinés par leurs moyens financiers limités.