ASSE Mercato : Un autre départ surprise déjà acté en défense

ASSE Mercato : Après le transfert d’Harold Moukoudi, un autre défenseur pourrait quitter l’AS Saint-Étienne pour rejoindre la Grèce.

ASSE Mercato : Un nouveau départ en défense dans les tuyaux chez les Verts

Coordonnateur sportif de l’AS Saint-Étienne, Loïc Perrin a évoqué la suite du mercato des Verts. Le responsable stéphanois espère notamment du renfort en attaque. Mais pour recruter, l’ancien capitaine de l’ ASSE est conscient que le club a besoin de liquidités et de réduire son effectif. Dans ce sens, des départs sont également espérés d’ici la fermeture du marché des transferts. Ces dernières heures, le club du Forez a cédé Harold Moukoudi aux Grecs de l’AEK Athènes. Le défenseur central camerounais a été libéré de son contrat par le pensionnaire de Ligue 2. À l’instar du Lion indomptable, un autre défenseur international pourrait faire l’objet d’un départ dans les prochains jours. Comme Moukoudi, Saidou Sow pourrait aussi rebondir en Grèce cette saison.

Saidou Sow proche de la sortie à Sainté

Saidou Sow pisté en Grèce

Saidou Sow n’entre pas dans les plans de jeu de Laurent Batlles. Le nouvel entraîneur de l’AS Saint-Étienne ne l’a d’ailleurs utilisé qu’à une seule reprise depuis la reprise du championnat. Le défenseur guinéen n’a disputé que 3 minutes lors du dernier match contre Quevilly (1-1). Encore sous contrat jusqu’en 2025, l’international guinéen (12 sélections) devrait se relancer loin de l’ ASSE. Le compte Twitter GaelB42 indique que Sow pourrait rejoindre un cador du championnat grec. Le défenseur stéphanois serait pisté par l’Olympiakos.

[tweet id= »1560601274843799552″]

Le champion de Grèce en titre serait même déjà passé à l’offensive selon la source. Laquelle révèle des discussions avec l’entourage du joueur. Pas dans les plans de son coach, le club ligérien ne devrait pas s’opposer au départ de sa pépite. La valeur marchande du défenseur de 20 ans est estimée à 4 millions d’euros sur Transfermarkt. Un joli chèque bienvenu chez les Verts.