ASSE Mercato : L'annonce forte de Batlles après Valenciennes

Des renforts arrivent à l'ASSE Publié par Ange A. le 28 août 2022 à 15:53

ASSE Mercato : Au sortir du nul entre Saint-Étienne et Valenciennes, Laurent Batlles a donné la tendance pour la fin du mercato.

ASSE Mercato : Laurent Batlles annonce du lourd à Sainté

Le chemin de croix se poursuit pour l’AS Saint-Étienne en Ligue 2. Samedi, l’ ASSE a aligné son cinquième match sans victoire en championnat. Les Verts restent derniers après leur nul contre Valenciennes (2-2). Après cette nouvelle contreperformance, Laurent Batlles s’est prononcé sur la fin du mercato des Verts. L’entraîneur stéphanois annonce des nouvelles recrues la semaine prochaine. Le club ligérien a déjà recruté huit renforts cet été.

« Il y a du mieux ça va être long mais des recrues vont arriver rapidement, cela va être annoncé dans la semaine. Aujourd’hui [ndlr, samedi], j’ai vu de bonnes choses. On va continuer à produire du jeu en évitant de reproduire les erreurs commises ce soir », a indiqué le coach de Saint-Étienne.

Signature imminente d’un attaquant à Saint-Étienne

Ibrahima Wadji attendu à l'AS Saint-ÉtienneRecruter en attaque constitue notamment la priorité de l’AS Saint-Étienne cet été comme l’avait reconnu Loïc Perrin. Le secteur offensif stéphanois a fortement été affaibli par de nombreux départs. Dans ce sens, L’Équipe annonce la signature imminente d’un nouvel avant-centre à Saint-Étienne. Le quotidien sportif annonce le transfert d’Ibrahima Wadji à l’ ASSE. Âgé de 27 ans, l’attaquant sénégalais évolue à Qarabag et réalise un début de saison en trombe. Il a inscrit quatre réalisations en huit matchs lors des qualifications pour la Ligue des champions.

Le journal croit savoir l’avant-centre sénégalais a pris l’avion pour Saint-Étienne samedi. Il devrait effectuer sa visite médicale dans les prochaines heures avant de parapher son contrat avec Saint-Étienne. Le journal évoque un montant d’un million d’euros, auquel s’ajouteront des bonus, pour le transfert de Wadji. Selon la source, le dénouement de ce dossier devrait aboutir « lundi ou mardi ».



Afficher les commentaires