OM Mercato : Tout est réglé, Marseille signe sa dernière recrue !

OM Mercato : La direction de l'Olympique de Marseille s'apprête à accueillir une dernière recrue. Publié par Timothée Jean le 01 septembre 2022 à 12:03

OM Mercato : Le mercato estival n’est pas encore terminé à l’Olympique de Marseille, qui s’apprête à accueillir une dernière recrue dans l’entrejeu.

OM Mercato : Accord total pour le retour d’Amine Harit à Marseille

Tonitruant depuis le début du mercato estival, l’Olympique de Marseille a réalisé une campagne de recrutement sensationnelle avec l’arrivée de 11 nouvelles recrues. Mais avant la clôture du marché des transferts, prévu ce jeudi 1er septembre à partir de minuit, le club phocéen tente de boucler des signatures très intéressantes. La direction de l’ OM s’est donné pour objectif d’attirer un nouveau milieu offensif afin de compléter l’effectif définitif d’Igor Tudor.



La priorité des Marseillais menait bien sûr au redoutable milieu de terrain de l’Atalanta Bergame, Ruslan Malinovskyi. Sauf que des complications sont survenues au dernier moment sur ce dossier, poussant ainsi la direction de l’ OM à se rabattre sur une autre cible bien connue de la Ligue 1, en la personne d’Amine Harit. Plusieurs sources annonçaient récemment que les contacts se sont intensifiés ces derniers jours entre la direction phocéenne, Schalke 04 et les représentants de l’international marocain. Et selon les informations de RMC Sport, les différentes parties engagées dans ce dossier sont finalement parvenues à conclure un accord total pour le transfert d’Amine Harit.

OM Mercato : Amine Harit attendu ce jeudi à Marseille

Les derniers détails ont été réglés dans la soirée, au cours d'une réunion entre Pablo Longoria, les représentants du joueur et la direction de Schalke 04. Le quotidien sportif assure que Amine Harit est attendu ce jeudi dans la cité phocéenne afin de passer la traditionnelle visite médicale. Si tout se passe bien, il s’engagera officiellement avec l’OM sous la forme d’un prêt avec une option d’achat qui deviendrait obligatoire sous certaines conditions.

Déjà prêté à l'Olympique de Marseille la saison dernière, l'international marocain est très apprécié au sein du vestiaire olympien. Il avait enchainé des performances séduisantes lors du dernier exercice sous les ordres de Jorge Sampaoli avec un bilan de 4 buts et 4 passes décisives en 23 matches de Ligue 1. Son retour fera beaucoup de bien au club phocéen qui boucle ainsi son mercato estival avec une 12e recrue estivale.