Real Madrid Mercato : Kylian Mbappé lance un appel du pied à Pérez !

Real Madrid Mercato : Kylian Mbappé toujours dans les plans du Real ? Publié par Thomas le 06 septembre 2022 à 13:04

Real Madrid Mercato : S'il a finalement prolongé au PSG, Kylian Mbappé n'aurait pas totalement refermé l'idée de rejoindre les Merengues.

Real Madrid Mercato : Kylian Mbappé évoque une possible arrivée

Plutôt discret cet été en termes de signatures, le Real Madrid s’est surtout montré actif en début de mercato, recrutant notamment le très convoité Aurélien Tchouaméni de l’AS Monaco. Mais si l’été madrilène s’est révélé plutôt calme, ses débuts ont été très mouvementés. Véritable feuilleton mercato de l’année 2022, la prolongation de la star tricolore Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain a complètement bouleversé les plans de Florentino Pérez, qui comptait axer son mercato sur la venue du natif de Bondy cet été.

Un coup dur de taille qui n’avait pas manqué de créer la colère des supporters merengues, qui avaient érigé Kylian Mbappé comme l’homme providentiel avant son refus de signer. Mais tout ne serait pas totalement terminé entre le Real et l’attaquant français. Dans une interview consacrée au New York Times, le champion du monde est revenu sur sa décision de prolonger avec le PSG, alors que tous les radars indiquaient une signature chez le rival madrilène. Dans ce passionnant entretien, Mbappé laisse entendre que sa venue au Real Madrid n’est pas totalement refermée.

Kylian Mbappé : " Tu ne sais jamais dans le futur "

Kylian Mbappé (PSG) rêve toujours du Real Madrid

Toujours dans un coin de sa tête malgré un bail courant désormais jusqu’en 2025 au Paris SG, l’écurie madrilène reste un objectif clair dans la progression de Kylian Mbappé. Le club de Florentino Pérez, bien que remonté contre la star tricolore, pourrait finalement accueillir le joueur dans quelques années. " Si les portes sont fermées à Mbappé ? La porte est ouverte à tout joueur qui comprend le Real Madrid et qui comprend que personne n'est plus grand que nous ", évoquait le président des Blancos en début d’été. Une déclaration qui n’a pas échappé à l’intéressé qui a donné une réponse plutôt claire sur son rêve toujours existant de rejoindre la capitale espagnole. " Tu ne sais jamais pour ton futur. Je ne suis jamais allé là-bas, mais j’ai l’impression que c’est comme ma maison, où quelque chose comme ça ", a confié le Bondynois au journal américain.



Afficher les commentaires