PSG Mercato : Avant Brest, le Paris SG acte une belle signature !

Le PSG continue de verrouiller ses jeunes talents. Publié par JEAN-LUC D le 09 septembre 2022 à 13:28

PSG Mercato : Avant la réception du Stade Brestois au Parc des Princes, samedi en Ligue 1, le Paris Saint-Germain a bouclé un dossier important en interne.

PSG Mercato : Le Paris SG verrouille l’une de ses pépites

À côté du recrutement de joueurs confirmés pour renforcer l’équipe première de Christophe Galtier, le Paris Saint-Germain récompense également les plus talentueux de ses Titis par des contrats pros. Performant avec les U19 nationaux, Noha Lemina devrait ainsi prochainement être officiellement lié au club de la capitale grâce à un contrat professionnel. En effet, selon les dernières informations du journaliste Loïc Tanzi, l’entourage de l’ailier de 17 ans était hier à la Factory, le siège du PSG, le protégé de Zoumana Camara aurait signé son premier engagement professionnel avec son club formateur.



« L’entourage de Noah Lemina (2005) a été aperçu hier à la Factory. L’ailier, titulaire en Youth League mardi, a signé son contrat professionnel », assure le spécialiste du quotidien L’Équipe. Le frère du milieu de terrain de l’OGC Nice, Mario Lemina, va donc poursuivre son apprentissage sous les couleurs rouge et bleu jusqu’en juin 2025. Une bonne nouvelle pour l’entraîneur des U19 Zoumana Camara, heureux avec ses jeunes protégés, dont un certain Ethan Mbappé.

PSG Mercato : Noha Lemina va continuer de grandir à Paris

Noha Lemina va signer pro avec le PSG.

Alors que son contrat initial arrivait à son terme en juin 2023, Noha Lemina va encore poursuivre son apprentissage pour les trois prochaines saisons selon les révélations du journal L’Équipe. Régulièrement attaqué pour ses jeunes talents, le Champion de France en titre a donc réussi à empêcher le départ d’un autre Titi avec cette prolongation. Titulaire et buteur lors de la première journée de la phase de poules de la Youth League contre la Juventus Turin (5-3), le natif de Libreville devrait devenir professionnel dans les prochains jours et continuer à grandir avec le Paris Saint-Germain.