PSG Mercato : Paris prend une décision incroyable pour Sergio Ramos

PSG Mercato : Sergio Ramos bientôt prolongé au Paris SG ? Publié par Thomas le 14 septembre 2022 à 18:49

PSG Mercato : Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain en fin de saison, Sergio Ramos pourrait voir son sort complètement relancé.

PSG Mercato : Sergio Ramos, la recrue inattendue du Paris SG ?

Longtemps à la recherche d’un défenseur central d’expérience pour venir suppléer le duo titulaire Marquinhos-Kimpembe, Luis Campos avait connu un échec cuisant cet été pour enrôler Milan Skriniar. Piste prioritaire du Paris Saint-Germain durant le mercato estival, le joueur de l’Inter Milan avait été bloqué par sa direction jusqu’aux derniers jours du marché des transferts. Si les Rouge et Bleu pouvaient se mordre les doigts après cet échec, le club a en parallèle vu l’une de ses déceptions de la saison dernière monter en puissance à ce poste. Alors qu’il était poussé vers la sortie en fin de saison dernière, Sergio Ramos a complètement bluffé les observateurs, signant un début de saison XXL sous les ordres de son nouveau coach, Christophe Galtier.



Très performant dans le nouveau système à trois centraux du PSG et visiblement défait de ses problèmes physiques de la saison passée, l’international espagnol fait figure de révélation en ce début de saison, lui qui aura été titularisé sur toutes les rencontres depuis la reprise. A 36 ans, l’ex-capitaine du Real signe un retour en forme bienvenu pour la direction parisienne qui voyait sa charnière centrale en sous-effectif en début de saison. En fin de contrat dans moins d’un an, Sergio Ramos pourrait de fait être récompensé de ses très belles performances.

PSG Mercato : Le Paris SG veut prolonger Sergio Ramos

Sergio Ramos signe un beau début de saison au PSG

A l’instar de Lionel Messi, lui aussi métamorphosé depuis la reprise, Sergio Ramos donne quelques maux de tête à son board, qui songerait dorénavant à étendre son contrat. D’après RMC Sport, les très bonnes performances du défenseur central ont poussé Luis Campos et son équipe à mener une réflexion sur son avenir. Des discussions concernant une éventuelle prolongation pourraient s’intensifier après la Coupe du Monde comme le révèle la source. A 36 ans, l’Espagnol pourrait recevoir une proposition d’une année supplémentaire au Paris SG, où il endosserait un rôle d’encadrant pour les jeunes générations.