OGC Nice Mercato : Le Gym fonce sur un entraîneur anglais !

L'OGC Nice attend de connaître l'identité de son nouvel entraîneur . Publié par Enzo Vidy le 22 septembre 2022 à 17:29

En grande difficulté en championnat, l'OGC Nice semble vouloir se séparer de Lucien Favre dans les jours à venir. Après la folle rumeur Pochettino, Iain Moody, consultant externe du club, aurait soufflé le nom d'un ancien entraîneur anglais.

OGC Nice Mercato : Le Gym se lance sur Scott Parker

Après avoir été refroidis sur la piste de l'ancien technicien du PSG, Mauricio Pochettino, les dirigeants niçois auraient trouver une nouvelle cible plutôt étonnante. Récemment limogé de Bournemouth, après l'humiliation subie à Anfield lors de la défaite 9-0 contre Liverpool, Scott Parker pourrait rebondir dans le sud de la France. Un choix relativement surprenant quand on connaît les ambitions des dirigeants niçois. C'est Iain Moody, consultant externe du club, qui aurait soufflé son nom.

Scott Parker pourrait signer à l'OGC Nice.

En ce qui concerne le technicien anglais, il est réputé pour entraîner des équipes de bas de tableau. Joueur de Fulham de 2013 à 2017, il entraînera ensuite l'équipe de 2019 à 2021. Il prendra ensuite la direction de Bournemouth la même année, évoluant en Championship, et permettra au Cherries de retrouver l'élite du football anglais la saison dernière.

OGC Nice Mercato : Lucien Favre n'est pas encore parti

Même si le divorce semble acté entre les Aiglons et l'ancien technicien du Borussia Dortmund, Lucien Favre est toujours aux commandes de l'équipe première. Le coach niçois aurait même dirigé la récente séance d'entraînement qui a eu lieu hier, du côté de la Côte d'Azur. Les derniers résultats de l'OGC Nice ont quasiment scellé l'avenir de Lucien Favre. La lourde défaite à domicile dans le derby de la Méditerranée face à l'OM 3-0 a été l'élément déclencheur de ce divorce qui semble aujourd'hui inéluctable entre les deux parties, d'autant plus après la défaite à domicile ce week-end face à Angers.

En difficulté sur le plan sportif, l'OGC Nice attend toujours le verdict de l'UEFA concernant les violents incidents avec les supporters de Cologne dans l'enceinte de l'Allianz Riviera. Les prochains jours devraient donc être bien agités pour les dirigeants niçois.



Afficher les commentaires