OM Mercato : Sampaoli vers un surprenant retour, il répond

Jorge Sampaoli annoncé proche du FC Séville Publié par Ange A. le 25 septembre 2022 à 02:10

Libre depuis son départ surprise de Marseille, Jorge Sampaoli pourrait retourner en Espagne. L’Argentin s’est livré sur son avenir.

OM Mercato : Jorge Sampaoli vers un retour à Séville ?

Un léger séisme s’est produit à Marseille cet été suite au départ de Jorge Sampaoli. À la surprise générale, le technicien argentin a quitté le club provençal après l’avoir qualifié pour la Ligue des champions. Las d’attendre du renfort de sa direction, l’entraîneur de 62 ans a préféré claquer la porte. Libre depuis son départ de l’Olympique de Marseille, El Pelado ne s’est pas encore trouvé de point de chute. Selon la presse espagnole, l’ancien coach marseillais pourrait retourner en Liga. Un retour de Sampaoli au FC Séville est notamment évoqué. Au vu du mauvais début de saison du club andalou, Julen Lopetegui serait sur un siège éjectable.



La réponse cash de Sampaoli sur son retour à Séville

Jorge Sampaoli nie des discussions avec le FC Séville

Interrogé sur un éventuel retour à Séville, Jorge Sampaoli a lâché une réponse sans ambages. L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille assure n’avoir aucun contact avec le club espagnol. « Je vous le dis, je n’ai pas été approché, et je n’ai parlé à personne », a déclaré le technicien sud-américain. Reste maintenant à savoir si cette sortie suffira à mettre un terme aux spéculations sur son avenir.

Comme lui, le nom d’un de ses prédécesseurs à l’OM a été associé aux Rojiblancos. Ancien coach de Marseille, Marcelo Bielsa figurerait aussi sur la short-list du pensionnaire de La Liga. Il est libre de s’engager avec le club de son choix depuis son limogeage de Leeds United la saison dernière. Mais aux dernières nouvelles, cette piste s’éloigne pour le club espagnol. Cet autre entraîneur argentin pourrait poser ses valises au Brésil. Des négociations avec Santos, l’un des anciens clubs de Sampaoli, ont été confirmées à UOL Esporte par Rafael Bielsa, le frère de l’entraîneur argentin.