OM Mercato : Jorge Sampaoli proche d'un surprenant retour

Jorge Sampaoli proche d'un retour en Espagne Publié par Ange A. le 09 septembre 2022 à 07:35

OM Mercato : Libre depuis son départ de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli serait proche de reprendre du service cette saison.

OM Mercato : Jorge Sampaoli proche d’un retour sur le banc

Vice-champion de France la saison dernière avec l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli a néanmoins décidé de claquer la porte à la surprise générale. Un départ sur lequel est récemment revenu Pablo Longoria dans un entretien accordé à Canal Plus. Le président de l’OM ne cache pas sa surprise suite au départ du technicien argentin. « Je n’y pensais pas pendant l’été. Après, pendant les conversations avec Jorge, qui ont été sincères depuis le début, on a vu qu’on n’était pas dans les mêmes temps du projet », a avoué le dirigeant olympien. Lequel s’est depuis tourné vers Igor Tudor pour mener une nouvelle campagne satisfaisante cette saison. Le bouillant technicien sud-américain ne s’est pas encore trouvé un point de chute depuis son départ de Marseille. Mais à en croire la presse espagnole sa situation devrait changer.

Sampaoli proche d’un retour en Liga

Jorge Sampaoli annoncé au FC Séville

La célèbre émission El Chiringuito évoque un possible retour de Jorge Sampaoli en Espagne. Le technicien âgé de 62 ans pourrait retrouver un cador du championnat espagnol. Le programme évoque dans ce sens le possible retour de Sampaoli sur le banc du FC Séville. Le club andalou est dans le dur en ce début de saison. Seulement 17es de La Liga, les Rojiblancos ont été corrigés à domicile pour leur première sortie en Ligue ds champions. Manchester City a étrillé Séville (4-0) mardi lors de la 1re journée de la phase de poules. De quoi compromettre davantage l’avenir de Julen Lopetegui dont le contrat expire en 2024.

La source croit savoir que les dirigeants sévillans ont déjà contacté Jorge Sampaoli. Lequel serait disposé à accepter l’offre du club andalou. L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille ne se montrerait pas exigeant concernant ses prétentions salariales. Un facteur qui pourrait donc accélérer son retour à Séville, club qu’il a déjà entraîné entre 2016 et 2017.



Afficher les commentaires