Angers SCO : Une grosse frayeur avant le RC Strasbourg

Deux joueurs étaient absents de l'entraînement pour Angers SCO aujourd'hui. Publié par Jules le 04 octobre 2022 à 17:47

Alors qu'Angers SCO affronte le RC Strasbourg en Ligue 1 pour son prochain match, les Scoïstes pourraient être privé de plusieurs joueurs importants.

Angers SCO : Deux joueurs absents à l'entraînement ce mardi

Sévèrement battu par l'Olympique de Marseille ce week-end (3-0), l' Angers SCO va tenter de se relancer contre le RC Strasbourg ce week-end, de nouveau à la maison. Un match qui s'annonce disputé entre deux équipes qui ont assez mal négocié ce début de saison et qui restent dans le bas du classement de Ligue 1 après neuf matchs. Pour ce match important, le SCO devrait être privé de deux joueurs importants.

Alors que le RC Strasbourg devrait récupérer plusieurs joueurs avant cette rencontre, l' Angers SCO pourrait, de son côté, recevoir le RCSA avec un effectif un peu diminué. D'après les informations du journal Ouest-France, deux joueurs du SCO étaient absents à l'entraînement ce matin. Si Souleyman Doumbia était absent pour des raisons familiales et devrait donc vite revenir, Azzedine Ounahi souffre de douleurs abdominales. A priori, cela devrait être résolu avant le match contre le RCSA.

Azzdine Ounahi était absent de l'entraînement avec Angers aujourd'hui

Un absent déjà confirmé pour plusieurs mois

Du côté des joueurs qui sont sûrs de ne pas pouvoir disputer la rencontre du week-end, seul un joueur demeure toujours à l'infirmerie et il s'agit de Loïs Diony qui devrait rater de longs mois de compétition avec Angers. En effet, le joueur, qui réalisait un début de saison intéressant, s'est fait les ligaments croisés la semaine dernière à l'entraînement et devrait donc connaître une absence prolongée du côté du SCO.

À part l'absence de Diony, Gérald Baticle devrait pouvoir compter sur tout son effectif si les douleurs d'Azzedine Ounahi ne se prolongent pas durant la semaine. Une bonne nouvelle pour l' Angers SCO qui a tout intérêt à gagner ce match contre le RC Strasbourg pour s'éloigner encore un peu plus de la zone de relégation.