PSG Mercato : Luis Campos annonce du très lourd pour Kylian Mbappé

PSG Mercato : Kylian Mbappé lié au Paris SG jusqu'en juin 2025. Publié par JEAN-LUC D le 19 novembre 2022 à 11:06

En réussissant à conserver Kylian Mbappé en fin de saison dernière, le PSG a réalisé un très gros coup sur le marché des transferts selon Luis Campos.

Arrivé au terme de son engagement initial le 30 juin dernier, Kylian Mbappé était attendu du côté du Real Madrid pour prendre la place de Cristiano Ronaldo sur et en dehors du terrain. Finalement, l’attaquant international français n’a pas quitté la Ligue 1 et a même prolongé son aventure avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2025.

Un nouveau bail qui permet à Mbappé de devenir désormais le joueur le mieux payé de la planète. Et si le club de la capitale est accusé pour le contrat hors marché qu’il a offert à son numéro 7, Luis Campos soutient que le Champion de France en titre a au contraire réalisé une très bonne affaire.

PSG Mercato : La prédiction dingue de Luis Campos sur Kylian Mbappé

Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG.

Avec 19 buts et 5 passes décisives en 20 matches toutes compétitions confondues, Kylian Mbappé a commencé une nouvelle saison en trombe. Déjà considéré comme le successeur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, l’avant-centre parisien n’évolue pourtant qu’à 40 ou 50% de son potentiel selon Luis Campos. Pour le conseiller football du Paris Saint-Germain, le monde n’a pas encore vu le meilleur Kylian Mbappé.

« Mbappé n'est encore qu'à 40 ou 50% de son potentiel. Et je lui dis ça tous les jours. Il peut encore donner beaucoup plus parce que c'est un joueur qui n'a pas encore terminé sa formation », a confié le collaborateur de Nasser Al-Khelaïfi lors d'une soirée organisée par la Ligue portugaise, dans des propos rapportés par le quotidien Le Parisien.

Poursuivant, l’ancien recruteur de l’AS Monaco explique encore qu’il « y a la vitesse de maturation, c'est-à-dire que tout le monde n'évolue pas au même rythme. Mbappé à 16 ans était déjà développé à tous les niveaux. Physiquement, il était très fort et avait une compréhension du jeu digne d'un joueur de 26 ans. »

Le Paris SG compte donc sur son phénomène de 23 ans pour remporter sa première Ligue des Champions avant son départ pour un autre club.