PSG Mercato : Le clan Endrick confirme l’offensive du Paris SG

Le PSG a fait une offre officielle à Palmeiras pour Endrick. Publié par JEAN-LUC D le 19 novembre 2022 à 21:36

C’est confirmé, le Paris SG est plus que jamais déterminé à s’offrir les services du prodige Endrick. Le PSG a même déjà formulé une offre à Palmeiras.

Déjà considéré comme un futur crack, l’attaquant de Palmeiras Endrick fait rêver les plus grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, qui a dégainé une offre officielle pour tenter de doubler la concurrence. Âgé de seulement 16 ans, l’international brésilien des moins de 20 ans ne pourra quitter son club formateur qu’à sa majorité, soit à l’été 2024. Mais les dirigeants parisiens voudraient déjà finaliser son transfert dès cet hiver.

Après une première proposition de 45 millions d’euros refusée par le club de Sao Paulo, Luis Campos serait revenu à la charge avec un second chèque de 50 millions d’euros. Mais Palmeiras, qui ne compte pas céder Endrick en dessous du montant de sa clause libératoire, soit 60 millions d’euros, aurait également repoussé cette autre offre des Rouge et Bleu. Sans dévoiler le montant, le père du jeune compatriote de Neymar a confirmé l’assaut du Champion de France en titre.

PSG Mercato : Endrick prêt à rejoindre le Paris SG ?

Endrick sous les couleurs de Palmeiras.

Intéressé par le profil d’Endrick, le Paris Saint-Germain veut rapidement boucler son transfert avant de le laisser poursuivre sa progression jusqu’à sa majorité en 2024. Et comme révélé par plusieurs médias brésiliens ces derniers jours, le club de la capitale est effectivement passé à l’offensive auprès de la direction de Palmeiras avec une offre concrète. Sur la chaîne Canal do Nicola, le père de l'avant-centre de Palmeiras a confirmé l’assaut du Paris SG pour son fils.

« En l'état actuel des choses, le Paris Saint-Germain est le seul club qui a ouvert des négociations avec Palmeiras, avec une proposition officielle. De nombreux clubs de différents pays souhaitent le signer. Le PSG est déjà passé à l’action », a confié Douglas, le père d’Endrick, qui a récemment démenti l’information de la presse brésilienne, arguant notamment que son fils se rendrait en Espagne à la fin du mois afin de visiter les installations du Real Madrid.

Affaire à suivre donc…